Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

générateur de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:26 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Sad Sad si on veut avoir le générateur de couleur pour ne pas toujours devoir aller sur le site de toutimages: on dit "ouvrez une page où vous voulez pour avoir le générateur de couleur copiez le code puis coller. mais je ne comprends pas ouvrir une page où?? j'ai esayé ds Word...ça donne rien alors je ne vois pas comment faire....
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:28 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

C'est sur un site ou un blog. Une page qui reconnaît le HTML.

Par exemple, j'ai mis le script de leur générateur sur aidesupport (ici).
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:35 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Créateur a écrit:
C'est sur un site ou un blog. Une page qui reconnaît le HTML.
Par exemple, j'ai mis le script de leur générateur sur aidesupport (ici).

je, n'ai pas de site donc je devrais le mettre sur mon blog, mais alors ds la rubrique personnalisation, j'ai essayé mais du coup mon blog est tout à fait décalé...
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:40 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Ah oui, tu ne dois pas le mettre dans une colonne, vu que le générateur est très large... Et ce n'est pas possible de le redimentionner.
Donc, le mieux à faire, c'est de le mettre sur un post, et puis de mettre un petit lien de ce post dans une de tes colonnes. Comme ça, tu auras un accès facile tout en restant sur ton blog pour avoir le générateur Smile
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:45 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Créateur a écrit:
Ah oui, tu ne dois pas le mettre dans une colonne, vu que le générateur est très large... Et ce n'est pas possible de le redimentionner.Donc, le mieux à faire, c'est de le mettre sur un post, et puis de mettre un petit lien de ce post dans une de tes colonnes. Comme ça, tu auras un accès facile tout en restant sur ton blog pour avoir le générateur Smile

ah oui super j'ai compris....merci beaucoup
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:31 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Je ne comprends pas le problème. C'est quoi ce générateur de couleur ?  Est-ce pour définir les couleurs que l'on veut Question   J'ai regardé le site donné par Crea, il donne les codes pour créer les couleurs. Si c'est uniquement de cela qu'il s'agit je ne comprends vraiment pas le problème.

Sur les blogs, lorsqu'on poste, on peut choisir la couleur du texte. Quand on ouvre le cadre, il y a des couleurs prédéfinies et en dessous la phrase "plus de couleurs" en cliquant dessus, on ouvre une palette complète de couleurs, il suffit de choisir et quand c'est fait, le code apparait dans le cadre à côté, il suffit de le recopier Idea Okay . Je ne vois donc pas l'utilité d'insérer de nouveaux gadgets dans les colonnes du blog!!

Perso, je trouve particulièrement moche de détériorer son blog avec un utilitaire qui n'a rien à faire là, alors qu'il est si simple d'utiliser celui offert par skynet sur la page "poster"
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:27 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Victoire a écrit:
Je ne comprends pas le problème. C'est quoi ce générateur de couleur ?  Est-ce pour définir les couleurs que l'on veut Question   J'ai regardé le site donné par Crea, il donne les codes pour créer les couleurs. Si c'est uniquement de cela qu'il s'agit je ne comprends vraiment pas le problème.
Sur les blogs, lorsqu'on poste, on peut choisir la couleur du texte. Quand on ouvre le cadre, il y a des couleurs prédéfinies et en dessous la phrase "plus de couleurs" en cliquant dessus, on ouvre une palette complète de couleurs, il suffit de choisir et quand c'est fait, le code apparait dans le cadre à côté, il suffit de le recopier Idea Okay . Je ne vois donc pas l'utilité d'insérer de nouveaux gadgets dans les colonnes du blog!!

Perso, je trouve particulièrement moche de détériorer son blog avec un utilitaire qui n'a rien à faire là, alors qu'il est si simple d'utiliser celui offert par skynet sur la page "poster"

tu as raison Victoire, mais je suis curieuse j'aime bien savoir à quoi les choses servent. et dans un sens c'est pratique on change les chiffres ds le htlm, parce que les copiés collés et ma souris ne s'aiment pas beaucoup,mais c'est intéressant je suppose quand on veut écrire une phrase de couleur différente, ce qui n'est pas vraiment mon cas...gros bisous à toi et bonne fin de journée
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:56 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas très bien compris l'utilisation que tu veux faire de ce générateur de couleur . De toute façon, il est impossible de faire un copier/coller d'un code couleur. Il faut l'encoder correctement avec le html.
Evidemment qu'on change les chiffres pour chaque couleur mais c'est exactement pareil avec celui de skynet.
Moi aussi, je suis curieuse Very Happy  tu peux m'expliquer pour quelle travail, tu te sers du générateur de couleurs, cela pourrait peut-être m'intéresser et me faire découvrir des possibilités auxquelles je n'ai peut-être pas pensé.
Bisous et..bonne soirée
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: générateur de couleur Répondre en citant

Victoire a écrit:
Je crois que je n'ai pas très bien compris l'utilisation que tu veux faire de ce générateur de couleur . De toute façon, il est impossible de faire un copier/coller d'un code couleur. Il faut l'encoder correctement avec le html.Evidemment qu'on change les chiffres pour chaque couleur mais c'est exactement pareil avec celui de skynet.
Moi aussi, je suis curieuse Very Happy  tu peux m'expliquer pour quelle travail, tu te sers du générateur de couleurs, cela pourrait peut-être m'intéresser et me faire découvrir des possibilités auxquelles je n'ai peut-être pas pensé.
Bisous et..bonne soirée

en fait je l'ai employé pour faire un titre déroulant, mais c'est surtout pour moi le fait de pouvoir l'employer si cela se présente, je ne pense à rien en particulier pour le moment Exclamation , j'essaye pour le moment de me dépatouiller avec powerpoint Evil or Very Mad , je pense que je continuerai à apprendre beaucoup enfin j'espère, les journées sont trop courtes Exclamation  gros bisous à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: générateur de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation