Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

problème d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:11 (2007)    Sujet du message: problème d'ordi Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai une question que me turlupine, depuis une quinzaine de jours, je suis ds mon blog ou je réponds à un com clac....:internet me coupe et ne peut afficher la page, je reclique sur la petite maison de google, mais je dois tout recommencer. Serais ce du à skynet belgacom ou un problème avec l'ordinateur??? avant de faire venir un technicien, j'aimerais peut-etre en savoir un peu plus.....si cela vous est déjà arrivé.....amitiéet belle journée
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:18 (2007)    Sujet du message: problème d'ordi Répondre en citant

Tu voudrais en savoir plus sur quoi : le fait qu'internet flanche, ou que tu doive tout recommencer après ?

Wink
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:08 (2007)    Sujet du message: problème d'ordi Répondre en citant

Créateur a écrit:
Tu voudrais en savoir plus sur quoi : le fait qu'internet flanche, ou que tu doive tout recommencer après ?

eh bien voilà que je l'ai en vous répondant, je dois tout recommencer à vous écrire!!!! je termine, je fais envoyer et paf INTERNET NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE!!!! c'est peut etre l'ordi, ma connexion Wifi est excellent y a marqué. Je me disais que peut-etre cela vous était déjà arrivé....merci j'espère que je me suis fait comprendre belle jounrée bon j'envoie j'espère que ça va marcher Shocked Shocked
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:13 (2007)    Sujet du message: problème d'ordi Répondre en citant

Déjà, question Wifi, même si la connexion est excellente, il arrive régulièrement que la connexion soit interrompue (et c'est normal) de quelques secondes, sans que tu en soit avertis. Ce n'est vraiment ques quelques petites secondes, et donc ça ne pose pas de problème. Par contre, ce n'est pas normal que ce soit systématique, que cela pose souvent problème.
Ce qui serait pas mal de faire une fois, c'est rebooter ton modem.

Pour se qui est de la perte des information que tu as écrite, tout dépend des options cache dans ton navigateur...

Smile
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: problème d'ordi Répondre en citant

Créateur a écrit:
Déjà, question Wifi, même si la connexion est excellente, il arrive régulièrement que la connexion soit interrompue (et c'est normal) de quelques secondes, sans que tu en soit avertis. Ce n'est vraiment ques quelques petites secondes, et donc ça ne pose pas de problème. Par contre, ce n'est pas normal que ce soit systématique, que cela pose souvent problème.Ce qui serait pas mal de faire une fois, c'est rebooter ton modem.

Pour se qui est de la perte des information que tu as écrite, tout dépend des options cache dans ton navigateur...

Smile

merci au moins je sais un peu vers où me diriger, défense de rire de moi, je vais voir ce que veut dire rebooter et options cache...merci 1000x
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: problème d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation