Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

CLIC DROIT DESACTIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:49 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

dis créa j'ai lu ton blog aidesupport , tu conseilles de ne pas mettre le clic droit  interdit ou le grisage de textes , c'est vrai que pour la pub c'est mauvais ? , je sais que ça sert a rien loll moi j'ai MWSnap  et avec on peut tout prendre .
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:57 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

Pour la pub ? Que veux-tu dire ?
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

tu écris que c'est mieux pour la pub du blog sur moteurs de recherche d'etre copié
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

bon ou quelque chose dans ce genre Mr. Green
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:05 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

Il parait qu'on obtient moins de référencement si on est moins copié. En fait, il est évident que plus tu es copiée, plus tu as de liens, donc plus tu as des chances d'être repérée par google.
Mais ce n'est valable que dans le cas où on te copie en faisant état du lien et donc de ton url.
Or, la plupart des "voleurs d'images" se contentent de te piquer tes créations et de se les approprier et là évidemment google ne trouve aucun lien, donc ne te fais pas de pub.
Moralité: chez moi le clic droit est désactivé bien que je connaisse comme tout le monde le truc hyper facile pour passer outre. On peut espérer que quelques "voleurs d'images" ne connaissent pas le truc
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

victoire , je laisse le mien alors Okay  bonne soirée a toi
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:13 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

Bonne soirée et bonne nuit.
Je termine pour ce soir. J'éteins la lumière et je vais sous ma couette (tu parles la couette en plein mois d'août!!!)

Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:14 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

yepa a écrit:
tu écris que c'est mieux pour la pub du blog sur moteurs de recherche d'etre copié

Ah pour le référencement, oui.
Mais, à toi de voir ce qur tu recherche en priorité Wink
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:34 (2007)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE Répondre en citant

bof pas la notoriété , au moins être lue lollll ,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: CLIC DROIT DESACTIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation