Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

pps diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:46 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

comment fait-on pour poster un pps ou un diaporama ds blog....je suppose qu'il faut le script comme pour une vidéo mais où se trouve-t-il ds ce cas, je précise qu'il ne s'agit pas d'un pps que j'ai fait moi-meme (pas encore capable!!)

merc i et belle journée Question
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

........ bonne question dont je voudrai bien la réponse  Laughing je sais faire les pps  et je fais aussi   tous mes montages journaliers  exclusivement ds powert point  c'est souvent plus marrant avec les gifs animés pour le moment j'enregistre mes montages en images jpg.... comment faut 'il les enregistrer ???? si on les veut animer et surtout comment les mettre sur le blog ....

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:07 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Charly the cat (ln) a écrit:
........ bonne question dont je voudrai bien la réponse  Laughing je sais faire les pps  et je fais aussi   tous mes montages journaliers  exclusivement ds powert point  c'est souvent plus marrant avec les gifs animés pour le moment j'enregistre mes montages en images jpg.... comment faut 'il les enregistrer ???? si on les veut animer et surtout comment les mettre sur le blog ....

est-ce qu'on sait travailler sur une seule image ds Powerpoint, j'essaye avec des bulles, mon image se retrouve toute petite et ma bulle ,n'est pas transparente!!...j'ai du faire une betise quelque part... ? c'est surement une drole de question
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:21 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Sorry, mais je ne connais pas du tout Powerpoint Embarassed
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:28 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

non c'est pas une drôle de question tu dois changer la couleur de la bulle ou plutôt tu dois mettre transparent et oui tu peux faire sur une seule image tous mes posts sont réalisés ds powert point  tous  les jours
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:04 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Voilà ce que tu dois faire........ Okay . en fait une petite création juste pour toi ds Powert point Mort de Rire

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:28 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Voilà ce que tu dois faire........ Okay . en fait une petite création juste pour toi ds Powert point Mort de Rire

Exclamation quand je prends une image ds mon dossier, je mets la bulle ça ok puis je fais enregistrer  sous...ds mes images la bulle n'est plus là!!!, pour le transparent ok, merci hèlène
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:10 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Bon et bien je viens d'essayer divers enrégistrements mais je n'ai pas ce problème mes bulles  sont toujours présentes quand tu visionnes en diaporama pour voir ton image plein écran les bulles y sont ???

Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:48 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Concernant les diaporamas powerpoint, il n’est pas possible de les rendre directement visible sur un blog à la manière d’une vidéo.
Si tu crée un diaporama, en vue de le montrer sur le net, il faut en enregistrer une version PPS et non PPT, ensuite, il faut trouver un hébergeur acceptant ce style de fichier, tu en auras le lien, et la seule solution est de mettre un lien texte, ou une image cliquable pour amener le diapos.
Il existe bien des solutions pour transformer le PPS en fichier vidéo ou flash, mais les programmes sont très coûteux (environ 160€) et donc non rentable sur le plan privé, à moins de ne faire que des diapos.
http://www.geovid.com/Presentation_to_Video_Converter/
Il existe une version demo de ce programme, je l’ai testé, mais il impose un encart publicitaire sur la vidéo qui disparaîtra dès l’achat du programme.
Dans mon cas, la conversion totale n’a pas fonctionné, peut être qu’en version demo, il existe une limite en poids.
Visiter le site web du posteur
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Bon et bien je viens d'essayer divers enrégistrements mais je n'ai pas ce problème mes bulles  sont toujours présentes quand tu visionnes en diaporama pour voir ton image plein écran les bulles y sont ???

j'ai réussi à en faire un je ne sait plus comment mais, je n'arrive pas à le transformer en image, c'est surement un truc.....je te remerci beaucoup hélène, j'ai déjà avancé grace à toi gros bisous
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: merci Planto Répondre en citant

merci pour ton explication amitié.....
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:22 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

je suis occupée depuis ce matin, je souffre lol j'ai déjà réussi à faire quelque chose, je dois encore beaucoup apprendre mes images sont troppetites et je dois mettre un masque de transparence!!!! enfin merci beaucoup c'est grace à toi que j'ai tout de meme avancé aujourd'hui gros bisous

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:49 (2007)    Sujet du message: Re: merci Planto Répondre en citant

nays a écrit:
merci pour ton explication amitié.....

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:53 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

l'ennui que si je met ce genre d'image ds blog, ça donne pas, j'ai fait transparent avec Photofiltr Evil or Very Mad e et les contours ne sont pas nets...
stockay
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Vous pouvez toujours aller visiter:

http://www.slide.com/main

Bien à Vous

JiCé
http://gauloisombret.skynetblogs.be/
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:50 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

stockay a écrit:
Vous pouvez toujours aller visiter:
http://www.slide.com/main

Bien à Vous

JiCé
http://gauloisombret.skynetblogs.be/

merci du renseignement j'y vais jeter un oeil...amitié Rolling Eyes Rolling Eyes
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:02 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

j'ai trouvé un site où on peut avoir le script des diaporama, c'est super j'ai essayé et ça marche, mais pas encore poster faut que ça se présente!!! voilà le site www.picdo.net gros bisous
Pat17
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:15 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Wink Wink Je teste immédiatement, cela m'interresse énormément !

Pat

http://patetvalen.skynetblogs.be/

Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Je voudrais voir si Nays a réussi à mettre un diaporama sur son blog. J'ai la version  2007 de PowerPoint et personne sait lire mon diaporama.
je travaille maintenant avec PictureToExe mais j'héberge sur Archives Host et là on sait le lire sur mon blog voir

http://artistique-laura-borean.skynetblogs.be/

Par contre avec PowerPoint je sais faire un fichier AVI et ensuite je passe sur InterVideo DVD win creator et je sais voir sur la tv. Avec PicturesToExe je n'ai pas encore trouvé

Voilà j'espère vous avoir aidé

Pat17
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:13 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

J'ai Powerpoint 2007 aussi, pas de soucis pour personnes pour les lire, et pour les mettre sur mon blog non plus en allant içi:

http://www.picdo.net
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Laura a écrit:
Je voudrais voir si Nays a réussi à mettre un diaporama sur son blog. J'ai la version  2007 de PowerPoint et personne sait lire mon diaporama. je travaille maintenant avec PictureToExe mais j'héberge sur Archives Host et là on sait le lire sur mon blog voir
http://artistique-laura-borean.skynetblogs.be/

Par contre avec PowerPoint je sais faire un fichier AVI et ensuite je passe sur InterVideo DVD win creator et je sais voir sur la tv. Avec PicturesToExe je n'ai pas encore trouvé Voilà j'espère vous avoir aidé

oui Laura j'ai su lire ton diapo...j'ai pas powerpoint 2007 j'ose pas trop est-ce qu'il ressemble à l'autre version???? j'ai aussi été sur Archives Host me suis inscrite mais ne vois pas comment retrouver mes pps.. déjà décriptés??? ya pas "mon fichier "comme ds picdo 
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

1) Accueil
2) connexion en haut à droite, voir les serveurs 1 2 ou 3 essayer
3) mes fichiers
4) cliquer sur le petit i pour trouver le code
4) choisir le code

Si tu as besoin je te donne par mail.
bisous à tous

Dernière édition par Laura le Mer 28 Nov - 19:37 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

merci laura je vais essayer bisous
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

je n'ai pas su insérer les image pour suivre le parcours, je te l'envoie par mail. c'est sommage ça aurait pu servir pour d'autres mais je sais pas pourquoi.

Tu as su lire mon pps sur mes toiles vénitiennes PictureToExe) mais dis moi si tu as pu lire le pps  PowerPoint sur mon blog intitulé je m'essaie au diaporama mes balades? Merci de me le dire.

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:42 (2007)    Sujet du message: pps diaporama Répondre en citant

Laura a écrit:
je n'ai pas su insérer les image pour suivre le parcours, je te l'envoie par mail. c'est sommage ça aurait pu servir pour d'autres mais je sais pas pourquoi.
Tu as su lire mon pps sur mes toiles vénitiennes PictureToExe) mais dis moi si tu as pu lire le pps  PowerPoint sur mon blog intitulé je m'essaie au diaporama mes balades? Merci de me le dire.

oui oui Laura j'ai tout su lire sur ton blog no problem bisous Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: pps diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation