Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

JULIE OR NOT JULIE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:12 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Ai-je bien lu la liste des membres ?  C'est bien "notre" Julie de Skynet qui vient de s'inscrire Question   
Nous sommes donc en bonne compagnie.  
Ce forum a l'air bien sympathique. j'espère qu'on pourra aussi papoter un peu et échanger des idées. Ce serait dommage de n'y venir que lorsqu'un problème se présente avec notre blog. 
Bonne soirée à tous. Bisous Julie et ravie de te rencontrer ici Okay  
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

C'est bien Julie. Le lien dans sa signature en atteste Razz

Et sur http://toutsurles.skynetblogs.be, un article prouve bien qu'elle a pris connaissance de ce forum Wink
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:59 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Bonjour Créateur,
En effet, j'ai vu. Tu as bien fait de changer le nom et le logo de ton forum. J'avais également remarqué le problème mais je n'avais pas osé en faire la remarque. Embarassed  Il est évident que ce sont des signes protégés et que personne ne peut les utiliser sans leur accord. Cela ne change évidemment rien au fait que ce forum est bien sympathique et que l'initiative est intéressante pour tous ceux qui cherchent des réponses à leurs problèmes de blogs. Idea
Je constate par ailleurs que ton forum rencontre un beau succès. J'espère simplement que les participants y virendront aussi quand ils n'ont pas de problèmes. Certains topics restent vides, c'est dommage de ne pas pouvoir discuter d'autre chose que de problèmes. Tu ne trouves-pas Question
Amicalement,
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:01 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Oups, il faut lire "y viendront..." et pas "y virendront".... Désolée!! Laughing
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:07 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Bonjour Victoire,

(tu as la possibilité d'éditer n'importe quel de tes post à n'importe quel moment, en cliquant sur le petit bouton "éditer" en haut à droite de chaque message Wink )

Oui, en effet, en dehors de la fonction de support et d'entraide, il serait très agréable de pouvoir discuter d'autres choses. C'est sûr Razz

Pour ce qui est du nom et du logo :
Le logo, je savais et je me suis rendu compte que c'était délicat. Ce pourquoi je l'ai remplacé immédiatement.
Par contre, le nom j'aurais pu le laisser, en stipulant comme je l'ai fait la non officialité du forum.
Mais, afin d'éviter tout problème ou ambiguité avec Skynet (ce qui n'est vraiment pas mon but), j'ai remédié à cela, et désormais, on ne peut plus rien me reprocher.

J'espère que ce forum aura un bel avenir, c'est tout ce que je souhaite.

Bien à vous Okay
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:08 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Je reste persuadé aussi de l'utilité de cette initiative, et comme je l'ai dit sur le blog de skynet, ce forum n'est que la conséquence logique d'un forum rétrograde laissé à l'abandon.
Bref, tiens le coup, je pense que toute cette polémique devrait trouver une solution.
Visiter le site web du posteur
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:13 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Re-bonjour,
Je préfère nettement le nouveau nom. De toute façon, l'autre forum a tellement mauvaise réputation (par la faute de quelques uns!!) qu'il vaut mieux qu'il n'y aie aucune confusion possible.
Merci d'avoir attiré mon attention sur la fonction "éditer", je ne l'avais pas remarquée. Je suis parfois très distraite Rolling Eyes
Bonne journée 
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:08 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Victoire a écrit:
Bonjour Créateur, En effet, j'ai vu. Tu as bien fait de changer le nom et le logo de ton forum. J'avais également remarqué le problème mais je n'avais pas osé en faire la remarque. Embarassed  Il est évident que ce sont des signes protégés et que personne ne peut les utiliser sans leur accord. Cela ne change évidemment rien au fait que ce forum est bien sympathique et que l'initiative est intéressante pour tous ceux qui cherchent des réponses à leurs problèmes de blogs. Idea
Je constate par ailleurs que ton forum rencontre un beau succès. J'espère simplement que les participants y virendront aussi quand ils n'ont pas de problèmes. Certains topics restent vides, c'est dommage de ne pas pouvoir discuter d'autre chose que de problèmes. Tu ne trouves-pas Question
Amicalement,

bien sur qu'on peut papoter de tout et de rien!!! mais je ne comprends rien à cet histoire d'autre forum!!! il s'agit du forum de skynet???
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Ben oui! Le forum où deux ou trois "jesaistout" passent leur temps à insulter et ridiculiser plutôt que de renseigner!!!  Note que lorsque tu visites le blog de certains de ceux-là, tu te demandes s'ils savent vraiment!!
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ??? Répondre en citant

Victoire a écrit:
Ben oui! Le forum où deux ou trois "jesaistout" passent leur temps à insulter et ridiculiser plutôt que de renseigner!!!  Note que lorsque tu visites le blog de certains de ceux-là, tu te demandes s'ils savent vraiment!!
ben moi franchement cela fait 9 mois que j'ai cet engin, j'ai 57 ans jamais appris à manipuler internet....et je trouve ça génial d'apprendre encore, c'est vrai que beaucoup de blogguers m'ont aidé au début et toujours d'ailleurs, le peut que je sais je le transfère aussi...gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: JULIE OR NOT JULIE ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation