Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Diaporama powerpoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: Diaporama powerpoint Répondre en citant

Voilà, j'ai une petite question concernant un diaporama que j'ai réalisé sur un texte qui me tient à coeur
"Le discours du Chef Seattle"
Deux personnes m'ont signalé que certains textes se chevauchaient lorsqu'ils le visionne.
Perso, je n'ai pas ce problème, ni sur mon PC fixe, ni sur mon portable, tout se déroule bien, sans chevauchement.
Je me demande si cela ne proviendrait pas soit du navigateur, soit de la version powerpoint utilisée.
Sur mes deux PC, c'est internet explorer
Ce que je voudrais savoir, c'est si vous aussi avez un problème, et si oui, sous quel navigateur vous êtes et quelle version powerpoint?
Je signale à l'avance que sa durée est de 10 à 15 min, alors testez cela lorsque vous disposez de ce temps.
Voici le lien, ensuite cliquez sur ouvrir
http://photomaniak.com/upload/out.php/i31430_LEDISCOURSDESEATTLE.pps
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: Diaporama powerpoint Répondre en citant

Hello Planto,
J'ai visionné ton diaporama. Chez moi il est absolument parfait. Rien ne se chevauche.
Je connaissais évidemment déjà ce discours mais à chaque lecture, je le découvre de mieux en mieux, c'est vraiment un texte superbe Okay .
Que ce soit aux Amériques (Nord et Sud), en Afrique ou en Asie, l'homme blanc a toujours détruit tout ce qu'il touchait. Ma fille prétend que le blanc n'est qu'un imbécile incapable de voir la richesse des autres cultures et civilisations. Tout ce qu'il a toujours été capable de voir, ce sont les richesses matérielles des contrées qu'il pouvait asservir .
Il suffit d'ailleurs de voir ce qu'il est ocupé à faire de sa terre pour se rendre compte que ma fille a sûrement raison et pour tout te dire, je suis très heureuse de sa réaction, cela prouve que nous lui avons donné une éducation correcte de manière à en faire une citoyenne du monde responsable et surtout consciente de ses responsabilités Very Happy !!
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:56 (2007)    Sujet du message: Diaporama powerpoint Répondre en citant

j'ai regardé aussi no problem!!!! Razz
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:50 (2007)    Sujet du message: Diaporama powerpoint Répondre en citant

Merci à vous deux,
Et vous êtes sous quel navigateur? Internet explorer?
Visiter le site web du posteur
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:31 (2007)    Sujet du message: Diaporama powerpoint Répondre en citant

Pour moi,  internet explorer
Bonne journée
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 06:50 (2007)    Sujet du message: diapo Répondre en citant

moi itou internet explorer!!!! Razz  bisous
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:51 (2007)    Sujet du message: diaporama Répondre en citant

c'est triste et splendide!!!...peut-etre les personnes qui navigent avec Firefox ont-elles un problème, ça n'a peut-etre rien à voir, j'ai du enlever un slide en titre de blog parce que les personnes ne savaient pas lire le dernier post, ça se chevauchait Neutral amitié
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Diaporama powerpoint Répondre en citant

je suis sous firefox et je n'ai eu aucun problèmes
bisous

ton power point est il fait avec la version 2007 car moi je l'ai mais personne ne sait lire mon pps sur mon blog !!

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Diaporama powerpoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation