Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

comment avoir une barre d'outils avec un MacBook
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:42 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

ok je vais voir de ce pas !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

non ! Flut, j'ai pas ! ! ! ! je ne trouve pas : dès que je clique sur "simple"  il n'y a aucun line qui apparaisse, nul prt, rtien ne bouge ! 
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Une fois mode simple activé,
Tu tombes sur cette fenêtre

Et là, tu actionne Editeur Beta, et tu arrives normalement sur cette fenêtre 

Visiter le site web du posteur
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:48 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

oui ! ça y est ! ! ! C'est ça !

merci !
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:53 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Au fait, comment va l'Indien? Laughing
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

il va bien ! j'ai des choses à raconter, c'est sûr !
Son père , un authentique Sioux, est mort il y a un mois.  Il est parti très vite au Etats Unis pour les funérailles.  Il est revenu avec une boîte qui contenait les affaires de son père.  C'est dure, il n'avait plus vu son père depuis deux ans et justement, ilsdevait sentir l'urgence, il essayait de partir pour le revoir.

L'indien, c'est un personnage, je crois bien que c'est mon préféré. . . mais à ne pas voir tous , tous tous les jours ! Une énergie tourbillante, lui.
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:03 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

J'aurais aimé avoir de vraies origines Amérindiennes, comme tout ce qui est héréditaire, ces gens doivent avoir une autre vision de la vie, plus saine, et finalement, de quoi surement être par moment,..... tourbillonnant Okay
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:48 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Mes excuses à Crea et longuesjambes, je me suis aperçue trop tard que j'avais écrit "avancé" au lieu de "simple". Le problème, c'est qu'ici nous n'avons plus eu de réseau jusqu'à maintenant donc je n'ai pas pu corriger mon erreur et vous donner la bonne solution.
Enfin, je constate que Planto l'a fait, donc plus de problème, tout va bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation