Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

comment avoir une barre d'outils avec un MacBook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:35 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Je travaille avec un MacBook.

Actuellement, en écrivant ce texte ci, j'ai une barre d'outils qui me permet de choisir la police, la taille du teste, la couleur etc....

par contre, lorsque je désire envoyé un texte, un post sur mon blog, je n'ai aucune barre d'outil qui apparait.

Comment faire ?
J'ai déjà cliqué sur tout ce qui se trouve sur mon ordi, je ne trouve pas le moyen de  faire apparaître cette barre d'outil !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:39 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Bonjour,

Tu dois sans doute être en mode simple.

Quand t'es sur ton blog, cliques sur "propriétés".
Là, au point 6, tu mets sur "avancé".
Puis tu enregistre en bas de page.

Si ce n'est pas ça, c'est que j'ai mal compris ton problème Wink
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

hé non, c'est pas ça ! c'est autre chose qui doit être bloqué dans mon dique dur je suppose.

Mon fils qui à le même ordi que moi, lorsqu'il va sur un blog Skynet, il a la barre d'outil.  Mais il ne sait pas m'aider évidemment.

Flut, c'set dommage, merci en tout cas pour tes conseils !
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Attends, ça ne doit pas être bien compliqué... Et puis il n'y a pas que moi qui peux t'aider Wink

Déjà, ça n'a rien à voir avec ton disque dur. C'est sur ton espace blog qu'il doit y avoir quelque chose.
Mais, pourrais-tu expliquer un peu plus en détails ? La barre d'outils quand tu veux poster un message ?
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:54 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

bon.
La barre d'outils, c'est cette ligne au dessus de la fenêtre ou j'écris le texte.  Normalement dans cette ligne( ou petite fenêtre tout en longueur ) je peux choisir la police de mon texte ; si je veux écrire un mot en italique, en gras, en souligné ; il y a normalement aussi les smiles, comme le chois de la taille du texte ; ou la couleur que je peux choisir.

Actuellement je n'ai rien.  Ce qui fait que lorsque je publie mes textes, ils sont écrit tout petits et les phrases collées l'une à l'autre.

Il y a un pc dans la maison (qui fonctionne une fois sur deux) et souvent j'utilise le pc pour corriger donc la police, la mise en page, les couleur etc . . . du texte.
Si tu veux, va voir le dernier texte écrit sur mon blog, il est en plein "problème" surtout que le pc a decidé de ne plus foctionner depuis quelques jours !

http://longuesjambes.skynetblogs.be/
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:57 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Est-ce bien cette adresse-là ? Ce blog est vide...
Il y a juste titre et description.
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:58 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

excuse moi ! http://longuesjambes1.skynetblogs.be/
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:02 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Bonjour,
As-tu cliqué sur "éditeur avancé beta" Question
Personnellement, dès que je prends mon blog je n'ai pas la barre d'outils immédiatement car je suis en mode avancé. Avec leur nouveau système (temporaire) pour récupérer la barre d'outils dans le mode avancé, il faut d'abord cliquer sur le petit rectangle en dessous du cadre à poster "éditeur avancé beta".
Si tu as déjà essayé, je ne vois pas d'où vient ton problème.
Amitiés
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:04 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Ah, je vais voir de ce pas !
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:04 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

C'est bien ça qui te manque et que tu voudrais avoir ? :

Et c'est comme ça que c'est chez toi ? :

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:05 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Victoire a écrit:
Bonjour, As-tu cliqué sur "éditeur avancé beta" Question
Personnellement, dès que je prends mon blog je n'ai pas la barre d'outils immédiatement car je suis en mode avancé. Avec leur nouveau système (temporaire) pour récupérer la barre d'outils dans le mode avancé, il faut d'abord cliquer sur le petit rectangle en dessous du cadre à poster "éditeur avancé beta".
Si tu as déjà essayé, je ne vois pas d'où vient ton problème.
Amitiés

Ils ont changé quelque chose ? Je n'ai rien remarqué...
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:07 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

exactement, c'est tout à fait 
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

bon sang crea, d'où sors-tu cette vieille barre d'outils ?  Il y a bien longtemps que je travaille avec le nouvel éditeur qui est beaucoup plus performant et offre plus de possibilités.
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Victoire a écrit:
bon sang crea, d'où sors-tu cette vieille barre d'outils ?  Il y a bien longtemps que je travaille avec le nouvel éditeur qui est beaucoup plus performant et offre plus de possibilités.

Hein ? C'est quoi cette histoire ?
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:10 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

le problème c'est que je n'ai pas ce "éditeur avancé beta " ! ! ! !
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Pour Crea, cela fait déjà un moment que skynet teste sa nouvelle barre d'outils. Actuellement tu as le choix. Comme je l'expliquais si tu es en mode avancé, tu n'as pas de barre à l'entrée, mais tu peux cliquer sur "éditeur avancé beta" avant qu'il ne devienne l'éditeur par défaut probablement à la rentrée selon skynet. Perso, je la trouve beaucoup plus facile d'utilisation et offrant plus de possibilités

Pour longuesjambes: "exactement c'est tout à fait" cela veut dire quoi Question  Que c'est cela que tu cherches ou bien que tu trouvé
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

JEvoualis dire à Créteur que c'était exactment ce problème là que j'ai :
Créateur a écrit:

C'est bien ça qui te manque et que tu voudrais avoir ? :

Et c'est comme ça que c'est chez toi ? :

Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Alors si tu n'as pas l'éditeur avancé beta, c'est que tu es en mode simple. Va dans les propriétés de ton blog et change ce point précis. Au lieu d'éditeur simple, coche éditeur avancé.
Je quitte un moment, je passerai voir plus tard si tu as trouvé la solution.

Crea, fais des recherches sur "toutsurles" Julie en a parlé à plusieurs reprises et cela a fait l'objet de beaucoup d'échange de courrier
A plus tard, je vais manger
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

longuesjambes, as-tu essayé ça :

Quand t'es sur ton blog, cliques sur "propriétés".
Là, au point 6, tu mets sur "avancé".
Puis tu enregistre en bas de page.

?
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:19 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

c'est fait, tu sais, je suis en "mode avancé " depuis longtemps c'est pour cela que je crois qui'l y a un problème dans mon ordi.

bon appétit
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Le problème ne vient pas de ton ordi, de toute façon. C'est interne dans la page blog qu'il y a quelques chose alors.
Très bizarre...

Victoire :  vais checker ça !
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

oui, je n'oublie pas d'enrigistrer.
longuesjambes
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:22 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

je vais fafouiller aussi, à tous hasard dans mes nombreuses possibilités.  Le premier qui trouve à gagner !
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:23 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Mr. Green
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook Répondre en citant

Bonsoir à tous,
En fait pour pouvoir accéder à l'éditeur Beta, il faut être en éditeur simple dans les propriétés du blog, et en dessous de la fenêtre de poste "Editeur simple", se trouve le lien pour accéder au mode Beta.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: comment avoir une barre d'outils avec un MacBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation