Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Flood à gogo
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:30 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

et bien j'en ai du retard et puis j'ai du vous lire pffffff  (9 pages!!!!!!!!!)du coup grosse fatigue Embarassed je dois arriver pas loin de mon 3 eme message va faloir que je m'active et que je vous tienne à l'oeil z'êtes plus bavardes que moi les filles Mort de Rire et poutant je filais des maux de tête a mon ancien chef de service... à la ramener tout le temps  bon et bien il va falloir que j'écrive comme je cause.... ah !!! oui j'ai découvert l'éditeur avançé ce matin!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked  il m'est d'avis que je tarderai pas à crier  
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:34 (2007)    Sujet du message: vive la belgique (et la france) Répondre en citant

Razz

Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:34 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Charly the cat (ln) a écrit:
ah !!! oui j'ai découvert l'éditeur avançé ce matin!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked  il m'est d'avis que je tarderai pas à crier  

Moi aussi ! Sad
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:50 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Toi aussi? Créa, tu viens de découvrir l'éditeur avancé ou tu crois que tu a fais une connerie? Mort de Rire

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:53 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Oui ! Qu'est-ce que c'est cette chose

Ah oui, mais quand j'ai mes habitudes, je suis déboussolé ! Mr. Green
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:53 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Pour Nays :dans la série de ces vidéos-la, c'est une des meilleures je trouve, j'ai bien rigolé!!!!

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:21 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Créateur a écrit:
Oui ! Qu'est-ce que c'est cette chose

Ah oui, mais quand j'ai mes habitudes, je suis déboussolé ! Mr. Green

c'est de nou veau comme avant où il fallait chaque fois changer ds propriété???? c'était bien pratique comme c'était ou je me trompe!!! Evil or Very Mad
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:49 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

et bien moi j'avais surtout peur de ne pas savoir y mettre mes  vidéos ou mes slide  de photos puis j'ai trouvé !! Mort de Rire  je dirais même que après quelques "bêtes" chipotages  j'ai trouvé pour le reste je vais me tenir a ce que je sais faire on verra après  il sera encore bien temps de dire :  au fait je "crois" que ça doit !!!!????? nous faciliter la vie

Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:58 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

M'enfin !! Qu'est-ce que vous avez tous et toutes avec le nouvel éditeur ?  Cela fait des mois que je l'utilise. En fait depuis qu'il a été proposé à l'essai. Very Happy   Vous auriez dû l'essayer plus tôt vous auriez trouvé vos marques petit à petit. A l'usage, vous aurez vite fait de constater qu'il est mieux que l'ancien et qu'il offre plus de possibilités. En outre, il est même plus facile à utiliser Okay
Un seul bémol, la session se ferme automatiquement au bout de 15 minutes, or pour moi qui ne fait jamais de brouillon et qui écrit directement tous mes posts personnels directement dans l'éditeur, il va falloir que j'écrive vite car il n'est pas question d'écrire dans le word et de faire des copier-coller. Je veux pouvoir continuer à écrire d'un seul jet Very Happy
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:08 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Quoi, après 15 minutes la session se ferme ?! Aie aie aie, je sens que je vais pester !
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:13 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:16 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

zut , vais devoir speeder aussi pour écrire
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:18 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

créa quand il peste =
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

t'as fini d'me tirer la langue tu veux une fessée Question Mort de Rire
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:44 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

j'veux le même relax zen
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Créateur a écrit:
Quoi, après 15 minutes la session se ferme ?! Aie aie aie, je sens que je vais pester !

Franchement, là, je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle fonction. Si on est toujours sur l'éditeur après 15 minutes, c'est pas pour le plaisir, c'est sûrement parce qu'on n'a pas fini d'écrire le post, non ? Je me demande si skynet réfléchit toujours avant d'agir. Rolling Eyes

Peut-être qu'ils veulent réserver leur plateforme de blogs aux simples copieurs-colleurs
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:34 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Oui, c'est bizarre, en effet. Mais, peut-être est-ce pour une question de piratage de compte, ou dans le cas ou quelqu'un oublierait de fermer sa session...
Mais, c'est stupide en tous cas. Ils auraient pu mettre une demi heure ou une heure par exemple...
Enfin, soit... Confused
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:52 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

pour certains textes que je ne prepare pas du tout et qui demandent minimum pour certais une demi h voir plus , un gros problème . pour ceux que je mets sur images ( poemes ) ce sera plus facile sont prepa et plus qu'a balancer mon image , pourquoi ne nous expliquent-ils pas ces 15 minutes , de plus je n'etais pas au courant je l'ai appris ici . heuu c'est quoi femer une session , ? qd je post je balance mon post et c'est tout Shocked
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Fermer la session, je suppose que cela signifie que la page "post" s'éteindra automatiquement au bout de 15 minutes. La seule solution si tu travailles, comme moi, directement sur l'éditeur: selectionner le texte déjà écrit au bout de quelques minutes et le copier, ce qui permettra de la remettre si le problème survient. Mais il faut bien reconnaître que ce ne sera pas pratique Mad
Enfin, j'ai planifié plusieurs posts cet après-midi et je n'ai pas eu de problème. Donc, soit j'écris très vite, soit 15 minutes c'est plus long qu'on ne le croit!! Laughing  et moi, aussi, je n'ai appris cela que cet après-midi bien que j'utilise cet éditeur depuis plusieurs mois
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

merci victoire , je ferai comme tu dis pour au moins ne pas perdre ce que j'ai commencé a écrire Okay  je peux pas planifier , je fais au jour le jour , j'ai mon boulot en meme temps ,
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:22 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Excuse moi, je ne comprends pas bien. Qu'est-ce que le fait de planifier a à voir avec ton boulot ? 
Moi, je planifie tout, de cette manière, j'écris quand j'en ai envie. Je peux te dire aujourd'hui, que j'ai des posts planifiés jusqu'au 24 août prochain, un chaque jour et en respectant l'ordre que j'ai décidé Okay
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

oupsssss , super organisée victoire Okay  je comprends ta façon de faire , top et moins brouillon que moi Embarassed  , j'ecris au jour le jour une chose dont j'ai envie de parler , une chaque jour a peu près et j'envoie , pas assez inspiree a l'avance pour faire comme toi Okay
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:41 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Cela dépend des jours aussi et parfois, je retarde un post planifié pour y mettre une chose dont j'ai envie de parler Confused  mais vu le style de mon blog, je peux facilement me le permettre. C'est pour cela qu'il y a la rubrique "le coin nature" et "proverbes du monde", ces rubriques je peux les préparer à l'avance . De cette façon, je n'ai qu'à "imaginer" un texte tous les deux jours une fois un post normal dans une des rubriques et le surlendemain un petit texte pour "le mot du jour".
Depuis quelques temps, j'ai envie d'ouvrir un nouveau blog tout à fait différent où je pourrais être plus libre, car "les histoires de Victoire", je ne veux pas y toucher, je préfère le conserver dans le même style
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:13 (2007)    Sujet du message: Flood à gogo Répondre en citant

Nouvelle petite floppée de smilies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Flood à gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation