Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Je voudrais connaître votre avis Idea , voila : moi j'ai mare  des commentaires anonymes(avec souvent des pseu bidon ) et même pas un bonjour !!! , qu'ils soient  critiques ne me gène pas Mr. Green si c'est pas juste pour nuire , j'ai vu ça aussi chez pas mal d'autres bloggeurs :  des personnes  qui vous laissent un com généralent sournois  mais sans lien blog ou adresse mail !!  Je pense que je vais mettre un post   qui restera bien en vue dans lequel je mettrai que tout com anonyme sera  enlevé , etant donné qu'un blog n'est pas un forum et que ne passerai pas de temps a répondre directement sur mon blog Bannir . Dites moi ce que voous en pensez Question  merci . bonne soirée a tous et toutes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

C'est fou ça! Ca ne m'est jamais arrivé à moi! Ton idée est bonne mais à mon avis, ça ne va pas les arrêter!

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

a force de virer les coms , ils s'en lasseront plus vite que moi , ça m'arrive rarement mais depuis quelques semaines oui mais pas régulièrement , et ça me gonfle un com anonyme peu importe le contenu merci tichat pour ta réponse , tres bonne soirée .
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Bonne soirée à toi aussi

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:08 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

En fait il existe une solution, proposée par Phil H ici
http://www.skynet.be/index.html?a=posts&l1=communication&l2=forum&a…

Je ne l'ai pas testée, mais apparemment, le demandeur est content
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

c'est idem que de virer les coms anonymes Question = sans un bonjour ni une adresse Question compliqué pour ma tite cervelle le post de phil Embarassed  merci mon idien préféré
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:31 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Faut creuser, mais apparemment cela permet le contrôle de la publication.
J'ai pas creusé, Crying or Very sad , car en ce qui me concerne, je me fiche de ce genre de comms, souvent malveillants quand anonymes.
Ce qui me dérangeait c'était plutôt les spams laissés pour les drogues et médicaments en tout genres (Oeuvre de robots)
Mais cela semble arrêté avec le Captcha.
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:39 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

ok mon ami indien , je vais faire comme toi Okay = m'en fou lollll kissous
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:54 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Hello Yepa,
J'avais aussi ce problème, je l'ai nettement moins.
1.Je supprime tous les commentaires anonymes, insultants ou injurieux
2.Ce fait est clairement annoncé avant que le commentaire soit posté
3.Mes commentaires se trouvent sur une page séparée et non en dessous de chaque post. Il faut donc vraiment le vouloir pour me laisser un comm.
4.Le jour où j'ai reçu un comm. vraiment insultant, j'en ai fait profiter tout le monde en le publiant, avec la signature, sur le blog de Julie "toutsurles", cela a calmé mon correspondant.

Je suis d'accord avec toi, moi aussi, les commentaires anonymes m'ennuient et, de plus, comme dit dans un autre message, il y en a vraiment qui n'ont que cela à faire: critiquer, dénigrer, mais sans jamais laisser d'adresse!!
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:54 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

yepa a écrit:
c'est idem que de virer les coms anonymes Question = sans un bonjour ni une adresse Question compliqué pour ma tite cervelle le post de phil Embarassed  merci mon idien préféré

mais comment fait-on pour supprimer un com??? j'en ai eu un bizarre la semaine passée!!!mais bon je passe outre!! mais ça m'intéresse de savoir comment on fait???? belle soirée belle a grandi en une fois qu'est-ce-que c'est que ça!!!!!
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Pour supprimer un commentaire nays, il te suffit d'aller dans le menu post (donc comme si tu allais poster un message). Là, en dessous de la page, tu as les titres de tes 15 derniers posts. Si tu clique sur un des titres, cela te permets de le modifier. Mais, juste à côté du titre, tu as une petit icône : l'icône des commentaires. Et là, tu peux gérer les commentaires du post en question Wink
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:50 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Et en image, ce que Créateur t'explique
Tu clicque sur l'icone en rapport du texte ou tu souhaites modifier les commentaire (flèche rouge)
Là tu peux suprimer ce que tu veux.

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:25 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Plantomaniac a écrit:
Et en image, ce que Créateur t'expliqueTu clicque sur l'icone en rapport du texte ou tu souhaites modifier les commentaire (flèche rouge)
Là tu peux suprimer ce que tu veux.

eh oui, je suis allée faire un essai, c'est trop con,j'ai jamais pensé à essayer bisous

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:26 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Créateur a écrit:
Pour supprimer un commentaire nays, il te suffit d'aller dans le menu post (donc comme si tu allais poster un message). Là, en dessous de la page, tu as les titres de tes 15 derniers posts. Si tu clique sur un des titres, cela te permets de le modifier. Mais, juste à côté du titre, tu as une petit icône : l'icône des commentaires. Et là, tu peux gérer les commentaires du post en question Wink

merci, je devrais plus oser....c'est idiot   un très beau week-End à toi
Kristin
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:51 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Bonjour! Je débarque avec un léger problème sur ce forum. J'ai dû rouvrir mon blog sous un nom différent . J'ai fait un copié-collé des posts , à part le temps ,pas de soucis. Mais je voudrais savoir si je peux récupérer les coms de l'ancien blog et comment. Le copié-collé ne marche pas ...ou je n'y arrive pas (faut dire que plus nulle que moi , c'est difficile à trouver! Rolling Eyes ) Merci d'avance.
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:28 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Hello Kristin. Le copier-coller fonctionne aussi pour les comms, je le fais régulièrement à chaque fois que j'en ai trop sur une page Confused .
Tu prends "commentaires" comme si tu allais envoyer un comm. tu RECOPIES toi-même le nom de ton correspondant et sa signature aux endroits adéquats et tu fais un copier-coller de son texte dans la rubrique "texte" évidemment. Tu copies le captcha et tu envoies Okay . Normalement, cela doit fonctionner, mais je reconnais que s'il y en a beaucoup, c'est long car il faut les reprendre un à un.
Sur mon blog, il y a une page "spécial commentaires" et je les limite à 30 comms par page afin que mes correspondants ne soient pas obligés de faire défiler des dizaines de comms avant de trouver l'enacrt pour poster; Donc, quand je m'aperçois trop tard que ce chiffre est dépassé, j'ouvre une nouvelle page et je transfère les autres; Je n'ai jamais eu de problème .
Amicalement
Kristin
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Merci Victoire! Je pense que je vais faire un tri car reprendre 1 an de coms divers, ça va faire long!
Peux-tu m'expliquer comment tu crées ta page? Douée comme je suis Mr. Green je n'ai trouvé que la "page" skynet" ,enfin celle qui ouvre les coms dans les posts archivés. Merci 
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:04 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Bonsoir Kristin,
En effet, reprendre une année de coms, c'est pratiquement impossible Exclamation Exclamation
Pour ma page consacrée aux commentaires (je suppose que tu l'a vue sur mon blog), il faut ouvrir un second blog sur lequel tu autorises les commentaires. Tu relies ensuite ce second blog au blog principal par un lien. Idea
Dans mon cas, en-dessous de chaque post, tu trouves la phrase "pour un commentaire amical: cliquer ici" c'est sur ces deux derniers mots que je mets le lien vers le second blog. Et évidemment je n'autorise pas les commentaires sur le blog principal, ce qui me permet de le garder "tout propre et tout net" Idea Okay
Je laisse 30 commentaires et ensuite, je refais un nouveau post (en changeant le numéro de page) et je le reposte pour une nouvelle série de 30 commentaires.
Bien entendu, j'ai réalisé deux design identiques afin d'avoir une continuité dans la visite du blog.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Une dernière chose, mon blog s'appelle "les histoires de Victoire" et j'autorise bien sûr skynet à en faire la promotion, mais pour les commentaires, il faut choisir un autre nom, par exemple: http://commentaires.sky.... et là tu n'autorises pas skynet à en faire la promo puisque ce blog n'est qu'une page de ton blog initial
Kristin
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:13 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Ok merci Victoire! Si j'y avais pensé avant, ça m'aurait simplifié la vie pour mon blog! Rolling Eyes
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:29 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

yepa a écrit:
Je voudrais connaître votre avis Idea , voila : moi j'ai mare  des commentaires anonymes(avec souvent des pseu bidon ) et même pas un bonjour !!! , qu'ils soient  critiques ne me gène pas Mr. Green si c'est pas juste pour nuire , j'ai vu ça aussi chez pas mal d'autres bloggeurs :  des personnes  qui vous laissent un com généralent sournois  mais sans lien blog ou adresse mail !!  Je pense que je vais mettre un post   qui restera bien en vue dans lequel je mettrai que tout com anonyme sera  enlevé , etant donné qu'un blog n'est pas un forum et que ne passerai pas de temps a répondre directement sur mon blog Bannir . Dites moi ce que voous en pensez Question  merci . bonne soirée a tous et toutes

Bonjour yepa,

Moi j'ai demandé la validation des coms avant de les mettre en apparence ce qui nous permettrait d'enlever ces horreurs.
Il parait que c'est à l'étude c'est ce que l'on ma répondu dans l'autre rubrique.
Gros bisous ma douce.
COCO!

Espérez toujours et la vie change son cours!
Kristin
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

C'est vrai que d'autres sites de blogs ont cette possibilités de vérifier les coms avant de les éditer en ligne. Mais ça n'enlève rien au côté désagréable! Rolling Eyes
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS Répondre en citant

Kristin a écrit:
C'est vrai que d'autres sites de blogs ont cette possibilités de vérifier les coms avant de les éditer en ligne. Mais ça n'enlève rien au côté désagréable! Rolling Eyes

Bonsoir Kristin
Oui c'est vrai que c'est désagréable mais il n'y aurait que nous qui saurions et les gens ne liraient pas de telles sotises.
Merci d'avoir donné ton avis.
Bonne soirée.
COCO! Razz

Espérez toujours et la vie change son cours!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: LES COMS ANONYMES SUR LES BLOGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation