Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Supprimer la bannière pub des Skynetblogs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:55 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

J'ai vu, sur le site même http://toutsurles.skynetblogs.be/ , le script suivant :

avant <body> dans Design, Skin-editor, Editez le code HTML...

Exemple :

Donc, je suppose que c'est autorisé... et je ne vais pas m'en priver, je trouve leur bannière horrible.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:02 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Cela n'est pas autorisé. Celui qui a mis ce petit code en public n'est pas très intelligent.

J'ai brouillé le code que tu as mis ici, ça ne sert à rien de le donner... Wink
Denis
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:57 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Hier, j'ai du arranger l'ordi d'un pote, et j'en ai profité pour aller changer un petit truc sur un de mes blogs, et j'avais complètement oublié le nombre de pubs qui se trouvent sur les pages de gestion des blogs... L'effet Firefox / Adblock+, je suppose...
Visiter le site web du posteur
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:02 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Des pubs sur les pages de gestion ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Hello,
Comme je suis curieuse et...distraite, je suis allée voir les pages de gestion avant de commenter et...je n'ai pas trouvé les pubs citées par Denis Question .
En ce qui concerne la bannière, elle ne me dérange pas. Le design de mon blog est assez personnalisé pour que la pub skynet n'aie aucune influence sur l'en-tête. 
De toute manière, je suppose que blogman, comme nous tous, a signé la charte qui lui interdit de modifier les textes de base, y compris la bannière. C'est donc une discussion stérile.
N'oublions pas que les blogs sont gratuits et qu'il semble donc normal qu'en contrepartie skynet souhaite que les visiteurs voient de quelle plateforme le blog est issu.
Après tout, dans la vie on ne peut pas tout avoir: certains voudraient le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus. Chez les blogueurs, ils voudraient le blog gratuit, le retrait de la marque skynet et le sourire de...Julie en plus Rolling Eyes
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:24 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Créateur a écrit:
Cela n'est pas autorisé. Celui qui a mis ce petit code en public n'est pas très intelligent.
J'ai brouillé le code que tu as mis ici, ça ne sert à rien de le donner... Wink

Ah ?

Alors, on peut au moins donner le lien, puisque c'est chez Skynet, sur le blog officiel de la responasble des blog, Julie !?! ...

http://toutsurles.skynetblogs.be/post/4811571/#6451792
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:38 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Victoire a écrit:
Hello,Comme je suis curieuse et...distraite, je suis allée voir les pages de gestion avant de commenter et...je n'ai pas trouvé les pubs citées par Denis Question .
En ce qui concerne la bannière, elle ne me dérange pas. Le design de mon blog est assez personnalisé pour que la pub skynet n'aie aucune influence sur l'en-tête. 
De toute manière, je suppose que blogman, comme nous tous, a signé la charte qui lui interdit de modifier les textes de base, y compris la bannière. C'est donc une discussion stérile.
N'oublions pas que les blogs sont gratuits et qu'il semble donc normal qu'en contrepartie skynet souhaite que les visiteurs voient de quelle plateforme le blog est issu.
Après tout, dans la vie on ne peut pas tout avoir: certains voudraient le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus. Chez les blogueurs, ils voudraient le blog gratuit, le retrait de la marque skynet et le sourire de...Julie en plus Rolling Eyes

Victoire,

Ce que je veux, ce n'est pas qu'on sache que je suis chez Skynet, mais qu'on affiche pas en haut de mon blog une bannière publicitaire pour une banque qui floue  ses clients, pour une voiture qui néglige la sécurité de ses occupants, ... ou pour toute autre "n'importe quoi".

La bannière de "tousurles" n'apparaît que très rarement, à côté de la multiplicité des pubs agressives et tapageuses.

TOUS les blogs sont gratuits : les quelques rares Providers qui les faisaient payer n'ont pas tenu très longtemps. Leurs revenus ne proviennent pas que de la pub, mais aussi des liens "automatiques" qui se créent comme par magie vers des sites pompeurs d' IP ...

De plus, comme l'a dit quelqu'un, Skynet, ce n'est pas QUE les blogs, mais des tas d'autres choses où, personnellement, la pub ne me dérange pas.

Bref, Skynet pourrait très bien remplacer cette énorme bannière de pub par un petit encart avec les liens Skynet habituels : blogs, toutsurmes, modérateur, etc. 
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:38 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Hello Blogman,
Là je te comprends mieux. Le problème (et je t'assure que je suis sinère) c'est que je ne remarque pas cette bannière. Je serais bien incapable de te dire pour quelle produit ils font la pub. C'est peut-être une question d'écran, ou alors ma propre bannière est tellement imposante qu'elle diminue l'importance de la pub. Je suis allée visiter les blogs de Denis, il est évident qu'un titre tout petit rikiki laisse porter l'attention sur la pub!!
Ceci dit, je sais que je suis distraite, mais as-tu renseigné l'url de ton blog ? Je ne l'ai pas trouvé ?  J'aimerais bien me rendre compte par moi-même de l'importance de la pub que tu qualifies d'énorme.
Amicalement
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:17 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Blogman a écrit:
Victoire a écrit:
Hello,Comme je suis curieuse et...distraite, je suis allée voir les pages de gestion avant de commenter et...je n'ai pas trouvé les pubs citées par Denis Question .

Victoire,

Ce que je veux, ce n'est pas qu'on sache que je suis chez Skynet, mais qu'on affiche pas en haut de mon blog une bannière publicitaire pour une banque qui floue  ses clients, pour une voiture qui néglige la sécurité de ses occupants, ... ou pour toute autre "n'importe quoi".

La bannière de "tousurles" n'apparaît que très rarement, à côté de la multiplicité des pubs agressives et tapageuses.

TOUS les blogs sont gratuits : les quelques rares Providers qui les faisaient payer n'ont pas tenu très longtemps. Leurs revenus ne proviennent pas que de la pub, mais aussi des liens "automatiques" qui se créent comme par magie vers des sites pompeurs d' IP ...

De plus, comme l'a dit quelqu'un, Skynet, ce n'est pas QUE les blogs, mais des tas d'autres choses où, personnellement, la pub ne me dérange pas.

Bref, Skynet pourrait très bien remplacer cette énorme bannière de pub par un petit encart avec les liens Skynet habituels : blogs, toutsurmes, modérateur, etc. 

Je suis d'accord avec toi. Mais, le fait est que, lorsque tu as cré ton blog, tu as accepté les conditions. Et donc, maintenant, que tu aime ou non, tout le monde s'en fout, vu que tu as accepté les conditions Wink
Tu me comprends ?
A partir du moment où tu signe, tu accepte, après, tu ne peux pas aller à cet encontre...
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

J'ai rien signé du tout : il y a une nuance entre signer un contrat et accepter des conditions très générales pour avoir accès à un service.

Ce service, on peut souhaiter qu'on le modifie : l'éditeur de texte, le contrôle des commentaires, ... ou la pub sur son blog perso. Je ne suis pas un mouton...

Maintenant, qu'on n'accède pas à mes souhaits, c'est autre chose. Je ne suis pas client, juste un utilisateur, comme sur ce forum... où je ne vois pas de bannière avec des pubs agressives Very Happy  
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Si il y a de la pub ici!!!!!

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:58 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Question Pub et modification du code "design", après tout, chacun fait ce qu'il veut, tout ce qu'il risque c'est un rappel à l'ordre, mais dans ce cas, vaut mieux pas avoir oublié une copie de sauvegarde de son code avant modification, au cas ou Idea
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:10 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Plantomaniac a écrit:
Question Pub et modification du code "design", après tout, chacun fait ce qu'il veut, tout ce qu'il risque c'est un rappel à l'ordre, mais dans ce cas, vaut mieux pas avoir oublié une copie de sauvegarde de son code avant modification, au cas ou Idea
AH ! Merci Geronimo, voilà enfin une parole sensée (pardon pour les autres, j'adore qu'on soit de mon avis  Wink  ).

Question rappel à l'ordre de Skynet, j'en ai été une seule fois l'objet, pour un blog de cul charme (le seul du genre que j'ai jamais fait, j'le jure  Embarassed ) ... au tout début des Skynetblogs : http://sext.skynetblogs.be  (quand on voit les blogs d'aujourd'hui, je rigole).
J'ai pas obéi m'sieur à l'injonction de retirer mes photos, et on m'a simplement retiré des mises à jour et du top 10 (eh oui 10, où je figurais à l'époque, raison sans doute de ma dénonciation).

Par contre, quand on vire la pub, je me pose quand même la question, vu que les deux blogs que cite le zig n'ont toujours pas de bannière(s) et sont pourtant bien encore là ...

http://toutsurles.skynetblogs.be/post/4811571/#6451792
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:13 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Tu as raison Planto.., mais de toute façon, je crois qu'avant toute modification, même minime, il est toujours utile de sauvegarder le code initial. C'est ce que je fais car je ne suis pas très douée en informatique, je tatonne beaucoup, j'ai toujours peur de me planter, de faire des erreurs et de voir arriver Germaiiiiine pour venir critiquer mes efforts
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:12 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Blogman,
Pas besoin de t'expliquer sur tes choix, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Pour ce qui est des blogs + de 18, la politique de Skynet c'est modifiée et adaptée à ce qu'offraient les autres plateformes.
Quelque peu difficile au départ, choix de l'intitulé de la catégorie, message de mise en garde, maintenant tout me semble clair au niveau de cette catégorie.

Au niveau de la bannière, je pense que trop de blogs ont actuellement modifié leur script, et les retrouver tous pour envoyer un rappel à l'ordre doit relever d'un travail trop conséquent.

De ce fait, réagir au cas par cas deviendrait il me semble trop tendancieux et risquerait de provoquer une réaction en masse, avec toutes les dérives que l'on peut imaginer, donc peut être qu'ils préfèrent ne rien voir.
Et également le fait qu'il existe certains régimes privilégiés, je n'ai jamais vu de bannière sur le blog de PhilH (Je ne dénonce pas, cela a été exposé sur l'autre forum).
Phil H fait bien partie de l'équipe de base qui a lancé les Skynetblogs, mais peut on faire deux poids, deux mesures?

Perso, je pense que la solution idéale résiderait en la proposition d'un petit paiement , non pas pour un blog, mais pour l'élimination de la bannière (Genre code Allopass) ce qui permettrait à chacun de gérer ce problème comme il l'entend. Genre, un code pour un mois.

Comme Victoire, cette bannière ne me dérange pas, le seul reproche, c'est que la pub pourrait être ciblée en fonction de la catégorie dans laquelle se trouve le blog.
Désagréable pour moi de voir la pub pour une voiture lorsque je prêche la baisse des émissions de CO2

Victoire,
Germaiiiine tout de même Shocked  elle devient populaire
Germaine 007 Cool  l'agent spécial qui s'infiltre incognito dans tous les blogs, déjouant nos anti virus les plus sophistiqués Evil or Very Mad

Euhhhh, personne connait un bon spyware anti Germaine?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:46 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Amen Planto... Tout à fait d'accord avec toi.
Quant à Blogman, il m'étonne!!!  Comment ? Se faire dénoncer parce qu'on est dans le top 10 ? Allons, tu ne penses pas ce que tu écris!!!  Non, je plaisante, bien entendu. Je te rassure, la mentalité n'a pas changé. A présent "on" ne dénonce plus les blogs de...charme puisqu'ils sont autorisés et bien répertoriés, le problème qui revient régulièrement c'est "pourquoi le compteur de certains avance-t-il plus vite que le mien ?  "On" les favorise!!" Quoi que tu fasses, il y a toujours des gens qui sont jaloux.   
Ceci dit, j'ai visité ton blog. Les photos sont superbes. J'aime beaucoup mais je vais faire une petite critique sur la dernière: si c'est le plat de résistance, c'est pas cela qui va me donner de l'appétit. Tu n'aurais pas un menu plus adapté à mes goûts, si tu vois ce que je veux dire Laughing

Pour Planto...
Arrgh...che zouis Chermaiine!!! Vous m'avez témanté. Adenzion!! ch'arrife

je crois que j'ai disjoncté
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:18 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

J'ai été voir ton blog Blogman http://sext.skynetblogs.be  et tu vas peut être trouver ça bizarre mais j'adore! Ca doit être rare de la part d'une nana! Faut dire que je suis une passionnée de photo. Je vais encore faire mieux, J'envois le lien à mon homme qui, j'en suis certaine, va adorer aussi ! Okay

Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:20 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Tichat a écrit:
J'ai été voir ton blog Blogman http://sext.skynetblogs.be  et tu vas peut être trouver ça bizarre mais j'adore! Ca doit être rare de la part d'une nana! Faut dire que je suis une passionnée de photo. Je vais encore faire mieux, J'envois le lien à mon homme qui, j'en suis certaine, va adorer aussi ! Okay
Sympa, mais ça me semble si loin tout ça. Après l' avertissement, j'avais juste relooké le blog à sa plus simple expression, puis ajouté une musique de fond, rien que pour ennuyer Phil H. Débile... mais bon. De plus, il est visible que je n'avais pas encore PhotoShop à l'époque  ...

Pour les courroux de Skynet, je devine que ça fonctionne sur dénonciation : à mon avis, il faut une plainte (justifiée... ou non?) pour qu'ils interviennent. Dans mon vague souvenir de leur E-mail, je pense que c'était une des justifications de leur intervention.

Si je ne me trompe, le présent forum a bien retiré le logo Skynet et changé de nom : je suppose que Créateur n'a pas fait ça pour le plaisir et qu'il pourrait nous éclairer à ce sujet Question

Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:27 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Cher Blogman, puisque c'est un ancien blog, je suppose que tu en as un ou des nouveaux!!
J'ai déjà demandé si tu pouvais en donner l'url afin de visiter.
Serais-tu timide Embarassed ?  S'agit-il de blogs confidentiels Cool ?
J'ai bien aimé celui dont tu as donné l'adresse et je suppose que les nouveaux (si nouveau il y a) sont encore mieux Okay
Amicalement
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:29 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Blogmann, je trouve sext très très bien aussi. Très soft, juste ce qu'il faut sans tomber dans le vulgaire. Mais ça ce n'est que mon avis Wink

J'ai retiré le logo pour éviter tout problème avec qui que ce soit. Je n'ai vriament pas envie de perdre bêtement du temps avec ça. Et puis, cela ne change rien, et cela fait que aidesupport a son propre logo pour le représenter. Ce n'est pas plus mal.

Smile
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:37 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

ment mieux même!

Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Victoire a écrit:
Cher Blogman, puisque c'est un ancien blog, je suppose que tu en as un ou des nouveaux!!J'ai déjà demandé si tu pouvais en donner l'url afin de visiter.Serais-tu timide Embarassed ?  S'agit-il de blogs confidentiels Cool ?
J'ai bien aimé celui dont tu as donné l'adresse et je suppose que les nouveaux (si nouveau il y a) sont encore mieux Okay
Amicalement

Voilà bien la curiosité féminine ... Smile
Ben en fait, mon pseudo chez Skynet, c'est ... XYperman.

Alors, plutôt que de se précipiter sur Google, voici quelques blogs que j'ai " commis " :

• http://click-on-image.skynetblogs.be/
  • http://indice.skynetblogs.be/
  • http://video-gaga.skynetblogs.be/
  • http://error404.skynetblogs.be/
Ces blogs-là sont abandonnés, donc ne pas m'en vouloir si des liens sont obsolètes, des posts effacés, des images invisibles, etc...

Pour ce qui est du présent, ça se passe ... ailleurs (sous le pseudo  ) .
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:54 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Tiens, les liens n'étaient pas activés ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Tu as entièrement raison Very Happy . Curieuse, distraite Rolling Eyes  et en plus je peux parfois pousser de ces coups de g...  t'as pas idée!!!  Mais je peux aussi être sympa Okay  timide(pas trop quand même) Embarassed  diablesse Twisted Evil  et parfois complètement déjantée Shocked ......enfin, une vraie bonne femme, quoi!!

A bientôt
Blogman
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:44 (2007)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs Répondre en citant

Juste pour info, j'ai vu que, sur le forum blogs de Skynet ( http://www.skynet.be/index.html?a=posts&l1=communication&l2=forum&a… ), k2r avait affiné le script de suppression de la bannière pub pour garder le bandeau infos de Skynet : peut-être une solution ?

Intéressant aussi cette remarque : sur les blogs +18 ans, il n'y a pas cette bannière pub  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Supprimer la bannière pub des Skynetblogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation