Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Soucis d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:39 (2007)    Sujet du message: Soucis d'images Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour à vous tous,
Depuis deux ans que j'ai mon blog j'avais mis une petite icône devant chaque lien de mes blogs préférés hors depuis hier la petite image n'apparaît plus et à la place il y a le script installé devant chaque lien ceci dans ma liste de liens en bas à droite de mon blog.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ce phénomène désagréable d'un seul coup sans avoir touché à rien Crying or Very sad
Merci de m'aider à comprendre et me dire ce que je dois faire.
Amitiés de COCO! Razz

Espérez toujours et la vie change son cours!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:00 (2007)    Sujet du message: Soucis d'images Répondre en citant

Bonjour Cocodolly,
J'ai eu ce petit problème également. Renseignement pris auprès de Julie de Skynet, les codes HTML ont été supprimés sur les listes de liens car peu de blogueurs les utilisaient. En termes clairs, faites un blog normal et rentrez dans le rang, sans chercher à trop améliorer et personnaliser!!! Sad
Heureusement, jusqu'à présent, ce problème n'est actif que sur les lignes de liens.
Bonne journée et bienvenue sur ce nouveau forum Smile
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:21 (2007)    Sujet du message: Soucis d'images Répondre en citant

Bonjour à vous deux,
en effet, cette nouvelle fonctionalité me semble assez superflue, peu d'intérêt à classer les liens par ordre alphabétique.
Pour des liens personalisés, reste l'ancienne méthode des blocs textes avec petit descriptif suivi de l'image avec lien.
Autre méthode, utiliser l'écran poster en éditeur avancé pour la mise en forme de son lien (texte et image) cliquer ensuite sur la version HTML, copier le script et le coller dans un module texte de la personalisation.
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: Soucis d'images Répondre en citant

Hello Plantomaniac,
C'est en effet la nouvelle fonction sur "liste de liens" qui me parait superflue. Peu d'intérêt pour moi à classer les liens dans un ordre précis mais c'est peut-être intéressant pour les blogueurs qui ont d'interminables listes de liens!! Confused
Par contre, j'aimais bien le code HTML qui me permettait de centrer, d'écrire en gras, ou de choisir une couleur différente pour chaque lien.
Enfin, tout cela n'est que décoration et n'a pas beaucoup d'importance pour le reste du blog. Pour mes liens perso (rubrique, pages, etc) j'utilise, comme toi, la méthode des blocs textes avec une image associée.
Restons positifs, skynet nous permet malgré tout de différencier nos blogs en y apportant une touche personnelle. Okay  
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:11 (2007)    Sujet du message: Soucis d'images Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi,
ayant éssayé d'autres plateformes de blogs, les skynetblogs restent pour moi la meilleure plateforme, tant du point de vue personalisation que du potentiel technique. De plus, les skynetblogs sont généralement bien référencés dans les moteurs de recherche.
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: Soucis d'images Répondre en citant

Wink Merci à vous de vos réponses mais moi j'aime bien un blog bien animé c'est très gai en plus et si je suis venue chez skynet c'est justement par leur réputation de nous donner la possibilité de personaliser à notre goût nos blogs et pour moi la déco compte beaucoup çà donne une idée de la personnalité de chacun je trouve alors il ne faudrait pas qu'on nous enlève ce que l'on avait "acquit" Ceci n'engage que moi néanmoins merci de vos impressions sur le sujet.
Bien amicalement à vous.
COCO! Okay

Espérez toujours et la vie change son cours!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Soucis d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation