Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Skynet et la concurrence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:17 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

Autre question Twisted Evil

Vous avez choisi un blog dans la blogosphère de Skynet, hors, il existe de multiples fournisseurs, pourquoi?

Me concernant, je l'ai déja exprimé sur l'autre forum, j'ai éssayé plusieurs fournisseurs, mais il faut dire que je trouve que skynet offre la meilleure plateforme.
Les possibilités techniques sont de loin supérieures, de même que la stabilité de la plateforme.
Outre cela, nos blogs, via skynet, bénéficient d'un référencement optimal. (Qui n'a pas déja rencontré lors de ses recherches de liens vers un skynetblog)
La team est aussi bien à l'écoute des désideratas de la communauté (même s'ils ne peuvent contenter tout le monde, et on peut le comprendre)
Bref, pour moi, actuellement, la meilleure plateforme Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:20 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

Oui, la meilleure plateforme. Blogs vraiment bien élaborés de base, possibilités très nombreuses, support plateforme bonne, ... Que de points positifs. Je ne peux qu'encourager les SkynetBlogs !
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:31 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Comme je l'ai déjà écrit, Skynet nous offre beaucoup de possibilités au niveau de la création Okay .
Sans vouloir prétendre que mon blog est meilleur qu'un autre, j'apprécie également la qualité de la plupart des blogs qui se trouvent chez Skynet. J'ai visité d'autres plateformes, c'est à pleurer: un petit tour sur skyblog et, après 3 ou 4 visites, vous n'êtes même plus capable d'écrire votre nom sans faute. Le niveau y est au ras du bitume, cela s'explique peut-être par le jeune âge des blogueurs puisqu'il parait que chez eux la clientèle va de 15 à 18 ans alors qu'elle serait plutôt dans la trentaine chez Skynet (j'ai lu cela quelque part!!). Cela n'explique évidemment pas tout et pour ma part, je sais que mon blog (qualifié d'intello chez skyblog) n'aurait aucun succès chez les blogueurs de skyblog entre autres. C'est dommage, car on y trouve parfois, avec beaucoup de chance, de très bons blogs égarés dans cette masse et qui, de ce fait, n'ont pas la renommée qu'ils mériteraient
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 02:42 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

rien a ajouter , j'en ai essayé plusieurs , j'ai connu skynet par gero vu que je suis french Embarassed   Il offre toutes les possibilités dont j'avais besoin et est tres facile a faire fonctionner pour la nulle que j'etais . Les bloggeurs et bloggeuses de skynet be  , sont je trouve des personnes  aux blogs sympatiques et interressants , ce qui n'est pas le cas de nombreuses autres plateformes Okay  ( en passant coucou a tous et toutes )
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

J'en ai aussi essayé d'autres mais celui-ci est le meilleur!!!! Okay

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:10 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

Coucou moi aussi j'adore les skynetblogs il sont très facile a utiliser avec un gros bémol pour moi et j'y tiens.
Sad Pourquoi avoir changer le mode d'édition au risque de me répéter j'ai beaucoup de problèmes de santé qui m'obligent à freiner mes écritures donc dans l'ancien éditeur je fais des copiés collés de mes poèmes écrits bien avant que je ne connaisse l'existence des blogs et si je dois tout retaper dans le nouvel édteur je crois que j'arrêterai car çà ne sera plus possible pour moi Crying or Very sad  car lorsque je fais un copié collé dans ce nouveau mode d'édition toutes mes phrases se suivent et mon poème n'a plus l'air de rien Crying or Very sad  j'ai tout essayé rien n'y fait...
Pourquoi ne pas laisser l'ancien éditeur et chacun ferait à sa façon je sais que je me répète mais c'est un S.O.S. que j'envoie car mes blogs sont ma seule occupation de la journée étant en invalidité. Rolling Eyes

Qu'en pensez vous? et je connais d'autres personnes dans mon cas
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Amicalement
COCO! Embarassed

Espérez toujours et la vie change son cours!
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:22 (2007)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok un peu avec coco , en tout cas pour elle et d'autres , moi ça va , je prepare sur images la pluspart du temps . un peu absente ces jours ci , toute mes excuses mais malade ( caillou dans un rein , 4 heures aux urgences vendredi dernier donc un peu fatiguée ) a plus j'ai dit un caillou pas un rocher
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Skynet et la concurrence Répondre en citant

bonjour créa ça va mieux j'me soigne , mais dodo tôt qqs jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Skynet et la concurrence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation