Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Plantomaniac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:09 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Et bien voilà, le pas est franchi car je trouve l'initiative intéressante et que ce forum offre manifestement plus de possibilités que l'autre.
De plus, il sera peut être mieux géré.

Donc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:21 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Bienvenue.

J'espère qu'il se fera connaître petit à petit au sein de la blogosphère, et qu'il en aidera beaucoup pour le blog.
Il est aussi une façon sympa de communiquer entre bloggeurs.

Bien à vous.
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:31 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

L'aide est toujours la bienvenue pour tous, et je pense que beaucoup sont souvent découragés sur l'autre forum suite aux réactions parfois dures de certains qui oublient que eux aussi ils ont un jour débuté un blog.
Je pense que si certaines questions semblent parfois simplistes à certains anciens, elles sont d'importance pour les débutants et méritent des réponses claires et dépourvues de critiques gratuites.
En tout cas, bravo pour l'initiative et espérons que skynet ne prenne pas mal la création de ce forum qui n'est à mon sens pas concurant, mais plutôt complémentaire.
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:19 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Bonjour,
Et bien voilà une initiative anonyme mais très sympa Smile   Je fais donc comme Plantomaniac et je m'y inscris avec plaisir. Comme dit dans le commentaire précédent, nous avons tous débuté un jour et nos questions n'ont donc pas toujours été pertinentes, ce n'est pas une raison pour se faire agresser par les "jesaistout" de l'autre forum. J'espère qu'il n'en sera pas de même ici et que nous pourrons discuter et nous renseigner en toute amitié Mr. Green
Merci au créateur pour cette initiative en espérant qu'il sera vigilant et attentif à tout dérapage Okay
Amicalement
pat
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Je ne connaissais pas l'autre forum, je découvre celui-ci et je trouve l'initiative très sympa en effet ! bon vent au nouveau forum!
francesca10
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

bonsoir à tous très bonne idée ce forum d'aide! Okay c'est vrai que sur l'autre on ne peut rien demandé sans se faire agressé!!! bonne chance à ce nouveau forum!!! Razz
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:27 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Moi non plus je ne connaissais pas l'autre forum et j'ai trouvé l'idée de celui-ci absolument géniale. En plus de l'aide apportée on peux faire des rencontres et visiter certains blog auxquels on aurait même pas pensé..... Okay

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:52 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

En voilà une bonne idée, c'est vrai que l'on a tous été un jour  débutant ne sachant ni réduire une photo, ni mettre un film en ligne (Dieu que j'ai pesté) c'est par message privé avec une autre blogeuse que j'y suis arrivée. Vrai que lorsque je lis l'autre forum j'ai pas trop envie de passer pour une ignare tant j'ai l'impression que ma question va sembler "bête" alors oui si ici on prend (ra) ? le temps de répondre même aux questions les plus simples l'idée est géniale et fera son chemin ..chouette Okay  
Nous  souhaitons bon vent à ce nouveau forum  Ln et  Buck le cane, Joe le berger, Charly,Noé, Plume (cats) , Perle(hamster) et cie
Rosy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:30 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Super ce forum, je l'aime déjà et il a l'air de bien démarrer.
Enfin un endroit sûre pour avoir toutes les explications dont on a besoin pour nos chers petits blogs.
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:34 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

A qui le dis tu!!!! J'espère que notre cher créateur a beaucoup de temps libre parce que, à mon avis ,il va vite être dépassé par sa popularité!!!!

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 03:20 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

genial ce forum  , merci au créa  , coucou a tous et toutes , Buck le cane, Joe le berger, Charly,Noé, Plume (cats) , Perle(hamster) et cie sont la , coucou LN .quant a toi mon ami géro , pour fêter ça vrai rhum steuplait . smack a tous .
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:47 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

Tichat a écrit:
A qui le dis tu!!!! J'espère que notre cher créateur a beaucoup de temps libre parce que, à mon avis ,il va vite être dépassé par sa popularité!!!!

C'est tout ce que j'espère. Et qu'il soit utile et agréable pour tout le monde. Tant pour les experts que pour les novices... Une catégorie expert pourrait être envisageable... Smile

Je suis prêt à bien m'investir. Et d'autres personnes pourraient m'aider.

Bienvenue yepa Smile

Okay  
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:11 (2007)    Sujet du message: Plantomaniac Répondre en citant

j'arrive comme les carabiniers!!! mais bon je suis parfois un peu perdue et ne sais pas très bien par où commencer, donc je dis un grand merci au CREATEUR pour cette idée géniale....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Plantomaniac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation