Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Cinemathom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinémathom
Nouveau
Nouveau

Masculin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: Cinemathom Répondre en citant

Bonjour,

J'ai très récemment créé un blog de bande dessinée humoristique portant sur le cinéma.
Il s'agit en somme de faire des sketchs en BD sur les genres cinématographiques, ou les techniques de tournage par exemple...
Le but, c'est qu'une fois le thème traité au maximum sur ce qu'est le cinéma en général, je m'attarderai à des critiques humoristiques sur des films en particuliers, de préférence suggérés - via les commentaires du blog ou sur le facebook de Cinémathom- par les internautes.
L'adresse est celle-ci:

http://cinemathom.com/ 

J'ai choisi de me pencher sur cet univers strictement par goût personnel, et la BD est mon moyen d'expression favori. Il est à comprendre que la ligne directrice essentielle demeure l'humour, et que la dimension didactique n'est qu'un prétexte. En somme: on va sur Cinemathom pour se marrer, ou au moins s'offrir un sourire!  Wink
A préciser: je débute en bande dessinée. Est-ce que ce sera d'entrée la grosse poilade? Pas sûr, mais c'est l'objectif. Le dessin est-il parfait? Pas franchement non, mais dans la sphère comique, ce n'est pas une priorité. Le découpage peut laisser à désirer? ça peut arriver. Et pourtant, je me dis que si nos esprits s'accordent, il va réellement être possible de s'amuser.
C'est là mon but! La BD m'a toujours fait un bien fou: dans les moments ou t'as une baisse de moral, ça fait pas de mal de lire quelques cases et répliques qui te changent les idées. C'est ce que je veux offrir aux autres, tout simplement.
Pour cela, je vous invite cordialement à visiter mon blog. Il n'est pourvu que de deux articles pour l'instant, mais il y aura un nouveau sketch dans la semaine, et j'ai plein de textes en attente d'être illustrés. Et pour se tenir au courant des nouveautés, c'est simple, la page facebook cinémathom est là pour ça.

En tout cas, merci à ce forum de permettre l'auto-promotion, et merci à ceux qui ont lu ce post entièrement. Une mention spéciale à ceux qui y sont parvenus sans bailler!  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation