Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

vignettes rognées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malpertuis
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: vignettes rognées Répondre en citant

Dans les albums les vignettes sont fortement "rognées". (j'ai vu le même problème sur d'autres sites, filckr, free...)
Que faut-il faire pour que ces vignettes représentent fidèlement l'image originale ?
D'autre part quand on clique sur ces vignettes comment faire pour que la grande image occupe la plus grande surface utile disponible sur la page ?

http://wwb.skynetblogs.be/

Je me demande si j'ai placé ce post et le précedent mais je ne vois pas de rubrique dans le genre : aide à la création d'un blog skynet ?
Ici on est dans la "personalisation" et je n'en suis pas encore là !
Où faut-il aller voir pour une aide plus basique ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malpertuis
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:16 (2012)    Sujet du message: vignettes rognées Répondre en citant

Malpertuis a écrit:

Dans les albums les vignettes sont fortement "rognées". (j'ai vu le même problème sur d'autres sites, filckr, free...)
Que faut-il faire pour que ces vignettes représentent fidèlement l'image originale ?
D'autre part quand on clique sur ces vignettes comment faire pour que la grande image occupe la plus grande surface utile disponible sur la page ?

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour cette question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: vignettes rognées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation