Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Google Chrome 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taureau
Nouveau
Nouveau

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Google Chrome 4 Répondre en citant

Bonjour les amis Skynetteurs et Skynetteuses,

Ceci est ma première intervention  sur le forum et je me présente vite fait, je le ferais mieux sur un autre post la prochaine fois, je suis donc Taureau du "blog à blag", j'ai 47 ans et toutes mes dents (enfin presque)  Laughing   et je suis devenu un dingue des blogs de Skynet !

Voici mon p'tit problème, sur les conseils de l'officiel j'ai changé de navigateur, j'avais EI est j'ai installé google chrome, j'en suis content à part deux ou trois petites choses mais question vitesse avec EI y a pas photo. Mais ce matin en voulant mettre une image sur un sujet j'ai remarqué que je n'arrive plus à les redimensionner, il n'y a plus les repères autour pour agrandir ou rétrécir l'image !!! Pourriez vous m'aider sur ce point ? 

merci beaucoup.

Taureau.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation