Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

ouvrir un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Paul
Nouveau
Nouveau

Masculin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: ouvrir un blog Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis très heureux de venir vous rejoindre malheureusement je viens avec quelques problèmes, lol !  Crying or Very sad

Depuis déjà un moment, j'ai des difficultés à ouvrir mon blog ou le blog d'un autre bloggeur où si celui-ci s'ouvre, au moment d'ouvrir les commentaires je reçois le message suivant dans une fenêtre : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site : "http://............." Opération abandonnée.
Après avoir cliqué sur ok ou sur la petite croix dans un carré rouge, je reçois alors l'écran suivant :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web avec les propositions - Diagnostiquer les problèmes de connexion - Informations
Si quelqu'un d'entre-vous peut me répondre cela me ferait très plaisir et je vous en remercie d'avance.
Bien à vous, amicalement, Jean-Paul.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: ouvrir un blog Répondre en citant

oui ça arrive mais la solution je pense attendre véifier que ta connexion est bonne...
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: ouvrir un blog Répondre en citant

ah mais c'est mon ami jean-paul !!!! tu sais dommage mais le forum ici est en fin de parcours !!!!
Jean-Paul
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: ouvrir un blog Répondre en citant

oui c'est moi, merci beaucoup Nays.
C'est dommage pour ce forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: ouvrir un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation