Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Agrandir les photos en cliquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine195
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: Agrandir les photos en cliquant Répondre en citant

N'y a t'il pas une fonctionnalité ou un truc pour agrandir les photos sur mon blog qui se trouvent dans les colonnes de droite et de gauche en cliquant dessus tout comme cela sait se faire dans la colonne du mileu ?
Merci d'avance pour votre réponse  
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Agrandir les photos en cliquant Répondre en citant

Bonjour,

Oui, cela est tout à fait possible. Pour y arriver, il va falloir mettre soit vos images dans des modules texte, et alors on sait mettre un petit code tout fait, soit vous gardez vos images dans des modules d'images telles qu'elles sont pour l'instant, et vous rajoutez un lien sur image.
Pour la deuxième solution, qui me paraît la plus simple pour vous, il faut charger votre image correspondante en grand sur internet (par exemple sur http://img.belforum.net), et indiquer comme adresse de lien sur l'image l'adresse qui vous est donnée.

Si vous ne comprenez pas l'explication, ou que vous avez une autre question, n'hésitez-pas, j'essayerai de passer plus souvent.

Martine195
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: Agrandir les photos en cliquant Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information je vais essayer tout ça et je vous tient au courant.

Bonne journée et amitéis
Martine195
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Agrandir les photos en cliquant Répondre en citant

Merci ..merci...merci..pour votre aide précieuse ça fonctionne Laughing et j'en suis super heureuse car cela faisait plusieurs semaines que je cherchais une réponse.  Et grâce à vous ça y est j'espère que cette réponse va aider d'autres personnes !!

Encore un grand merci et sincères amitiés

Martine
http://jonckheere-ch.skynetblogs.be
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Agrandir les photos en cliquant Répondre en citant

Eh bien de rien ! Wink

A bientôt peut-être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Agrandir les photos en cliquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation