Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet




La neige !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine3683
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 1
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: La neige ! Répondre en citant

Bonjour je sais que le sujet existe mais incapable de mettre la main dessus ! voila mon souci : je voudrais mettre des flocons de neige qui tombent sur mon forum mais je n'y arrive pas, je cherche depuis de longues heures mais je suis définitivement nulle, qui aura la patience de m'expliquer ? merci d'avance !
Revenir en haut
Créateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 775
Localisation: Belgique
Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: La neige ! Répondre en citant

Bonjour,

Sur votre forum ? Mais nous sommes sur un forum d'aide aux blogs ! Rolling Eyes Wink
De quel type de forum s'agit-il ?
Avez-vous accès à tous les templates ?
_________________
Pensez à toujours sauvegarder votre code avant de faire une quelconque modification !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com