Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

[RESOLU]Problème avec mailbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vue-generale
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: [RESOLU]Problème avec mailbox Répondre en citant

Bonjour,
j'espère trouver une réponse.... Very Happy

Depuis mon blog, le visiteur a la possibilité de m'envoyer un mail directement dans ma boîte personnelle. C'est une fonction qui existe sur beaucoup de blogs...

Plusieurs personnes m'ont laissé un message de cette manière mais je n'ai rien reçu ! Je le sais car deux d'entre elles me l'ont dit de vive voix, étant des voisins, les autres (que je connais personnellement aussi) me l'ont fait savoir par mon autre boîte mail car je ne répondais pas à une demande !!!!

Ma boîte mail est valide, elle fonctionne correctement car je reçois mêmes des mails que je m'envoie depuis une autre boîte !

Donc, le souci viendrait de Skynetblogs ?

Qui aurait une idée là-dessus ?

Merci d'avance.

Sybille
http://vue-generale.skynetblogs.be

Dernière édition par vue-generale le Mar 14 Oct - 18:04 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: [RESOLU]Problème avec mailbox Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème vienne des blogs. Etes-vous sûre que l'adresse mail que vous aviez indiqué lors de la création du blog est la même qe celle que vous utilisez aujourd'hui ?
vue-generale
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: [RESOLU]Problème avec mailbox Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord, mille excuses pour le retard de cette réponse !

L'adresse mail indiquée lors de la création du blog est la même !

J'ai contacté le helpdesk de mon FAI pour un autre problème et j'ai posé la question concernant ma mailbox : en fait, c'était un simple retard d'envoi vers ma mailbox pendant les quelques jours où mon fournisseur d'accès à internet faisait des réparations !
Les travaux sur la ligne sont terminés et tout est rentré dans l'ordre !

Les seuls mails qui arrivaient avec du retard étaient ceux qui passaient par l'intermédiaire d'une plateforme, dans ce cas Skynet !  J'ai d'ailleurs constaté le même problème ailleurs.

Le problème est résolu mais reste bizarre Laughing

Encore merci pour votre intervention.

Bonne semaine

Sybille
http://vue-generale.skynetblogs.be
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Problème avec mailbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation