Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

cluster map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empicolector
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:08 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

bonjour a tous
est ce quelqu'un utilise cluster map sur son blog ?
car je n'arrive pas a le faire fonctionner?
merci de votre aide a+
decouvrez mon blog sur http://empicolector.skynetblogs.be/

salut
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tichat
Niveau 4
Niveau 4

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:11 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

J'ai été voir ce que c'était, parce que je ne conaissais pas, et je n'y comprends rien. Je ne comprends même pas à quoi ça sert . Je me réjouis que quequ'un t'explique parce que je suis toujours très interessée par tout ce que je ne comrends pas. Donc je fais comme toi, j'attends. Ton blog est super beau, et je le pense vraiment! Okay

http://tichatleretour.skynetblogs.be
http://lechatminoublog.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

Cluster map, c'est le truc pour afficher une carte et voir d'où sont les visiteurs, c'est ça ?
Si oui, que ne comprends-tu pas ? Ce n'est pas simplement un code, un script à insérer sur ton blog ?
empicolector
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:05 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

Créateur a écrit:
Cluster map, c'est le truc pour afficher une carte et voir d'où sont les visiteurs, c'est ça ?Si oui, que ne comprends-tu pas ? Ce n'est pas simplement un code, un script à insérer sur ton blog ?

bonsoir
clustermap permet de localiser sur la mapworld les differents visiteurs je trouve ca sympa je sais que j'ai des visiteurs US,anglais,belges,suisse,allemands;mais surement d'autres et je suis curieux
c'est effectivement je pense un code a inserer mais mais comment faire pour l'inserer il faut faire copier coller en post ou autres?
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:29 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

Oui oui, c'est bien ce à quoi je pensais Smile

Eh bien, à partir du moment où tu as le script (un code assez schmilbliceux Mr. Green ), il te suffit de le coller dans une zône texte de ton blog, à l'endroit que tu veux Wink

N'hésite-pas si tu as un souci. Je ne sais pas trop si c'est ça que tu voulais savoir
empicolector
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:25 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

ok cool je vais essayer de suite merci a+
empicolector
empicolector
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

ca marche merci les gars a+
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

Ok, super.
Je vais aller checker ton blog Wink
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:36 (2007)    Sujet du message: cluster map Répondre en citant

Mais, il doit y avoir plein de services différents qui proposent ça, non ?

P.S.: trop trop craquant le bébé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: cluster map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation