Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Vous êtes intéressé de reprendre le forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Hello,

N'ayant malheureusement plus de temps à consacrer au forum, si quelqu'un est intéressé par sa reprise, je suis dans la possibilité de lui donner tous les accès d'<<administrateur>> de celui-ci.

N'hésitez-pas à le faire savoir ici Wink

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

c'est bien dommage, je passais souhaiter un peu tard de bonnes fetes de paques, j'espère que quelqu'un prendra la relève, j'y ai beaucoup appris...amitiée
Chacha
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Nays à bien raison , c'est bien dommage , car tu nous a vachement aidé sur pas mal de chose ...Merci encore pour ton aide et espérons que quelqu'un d'aussi calé que toi reprenne le flambeau (pourqoui n'essaye tu pas du côté de Kieran's http://designpour.skynetblogs.be/ nos amitiées Titine & Chacha.
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Je suis heureux de pouvoir aider quand je le peux, et je suis heureux d'avoir pu vous aider.

Je repasse maintenant après plusieurs moi, et je suis allé voir un peu ce qui ce passait sur le forum officiel de Skynet. J'ai lu qu'il allait fermer, donc je relance ici : si quelqu'un souhaite reprendre le forum, qu'il n'hésite-pas à le dire ici. Je verrai quoi avec lui pour lui passer des droits d'administration.

Salut à tous Okay
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Créateur a écrit:
Je suis heureux de pouvoir aider quand je le peux, et je suis heureux d'avoir pu vous aider.
Je repasse maintenant après plusieurs moi, et je suis allé voir un peu ce qui ce passait sur le forum officiel de Skynet. J'ai lu qu'il allait fermer, donc je relance ici : si quelqu'un souhaite reprendre le forum, qu'il n'hésite-pas à le dire ici. Je verrai quoi avec lui pour lui passer des droits d'administration.

Salut à tous Okay

chouette de t'avoir lu  espérons que tu trouves quelqu'un bye et bonne soirée Very Happy
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Héhé, coucou nays Content de te "revoir"
Chacha
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Vu les commentaires..... Répondre en citant

et passe te faire un coucou l'ami ! J'espère que tout va bien pour toi Okay  bonne continuation...
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Chacha Smile
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

ça ne nous rajeunit pas Rolling Eyes  
Mandalore
Nouveau
Nouveau

Masculin
Connaissances techniques: Expert

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Si vous etes toujours en attente d'un repreneur pour votre forum , je serai daccord pour m'en occupé .
J'en tient un et je connais le fonctionement .

http://art.manga.bd.clicforum.fr/index.php

Speudo sur mon forum : "Docteur house"
Visiter le site web du posteur
DR.House
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Bonjour ... je m' excuse de déttérrer un si vieux sujet, mais est ce que cette proposition de reprise est toujours valable ?
    Ou est ce que la clef a était jeté ? 

J'aimerai bien.. si tout fois vous êtes d'accord... reprendre ce forum . Je connait la procédure, mais se n'est possible que
    si j'ai un réponse de l'administrateur fondateur !!

Voila ... et je panse que vous devez encore chercher re-preneur car sinon il aurait déjà était supprimé de la base de
   donnée de XOOIT, vu que tout les 9 mois a peu prés ils font le tour des forums inactifs et envoi des demandes de
   suppressions a leurs créateurs ... donc si ce forum est encore debout après tout se temps, c'est que la demande de suppression  
   doit être enrayé a chaque fois .

Donc merci de donner une réponse même négative ... au lieu de laisser en attente  les intéressés , comme j'ai pu le voir ci dessus .

Voila merci a vous .
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Bonjour,

Pour reprendre le forum, il faut que vous ayez un SkynetBlog... Ce qui me semble logique puisque c'est le cadre de ce forum...
DR.House
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Message supprimé par son auteur   

Dernière édition par DR.House le Mer 14 Juil - 13:50 (2010); édité 1 fois
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Pourquoi vouloir reprendre ce forum alors, étant donné que tous les messages se rapportent aux SkynetBlogs ? Smile
DR.House
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

Message supprimé par son auteur  

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici Répondre en citant

TEST
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Dites-le moi ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Vous êtes intéressé de reprendre le forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation