Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Balades en Wallonie et Agenda Nature en Wallonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubin54
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: Balades en Wallonie et Agenda Nature en Wallonie Répondre en citant

Bonjour à tous,

amoureux de la nature j'ai créé ce blog pour faire un compte-rendus de tous mes contacts avec la nature, que ce soit lors de visites, de promenades ou d'émissions tv intéressantes
J'y référencie aussi des sites ou blogs d'autres personnes passionnés par la nature ainsi que tous liens pouvant être utile aux amoureux de la nature

http://balladesenwallonie.skynetblogs.be/

J'ai également créé un deuxième blog qui est un agenda de tout ce qui a rapport avec la nature. Chaque semaine je vous propose les différentes promenades, activités, expositions auxquelles vous pouvez participer. Ne pouvant être au courant de tout ce qui passe dans la Wallonie, je compte également sur les visiteurs  et associations pour qu'ils me communiquent leurs rendez-vous

http://agenda-nature-wallonie.skynetblogs.be/

Amicallement  Bernard
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation