Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

dur dur, please aidez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabinemaeliss
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: dur dur, please aidez moi... Répondre en citant

Voilà j'ai un blog concernant les rapts pareentaux.
j'ai un CD audio, avec un interview,de 13 minutes, extraordinaire .
je voudrais déposer cet intervieuw sur mon blog, comment faire???
j'ai compris dans ma peetite tête que je devrais d'abord l'heberger quelque part, mais où???

vous m'aideriez que vous me rendriez un magnifique service et un pas de plus pour notre combat.

Merci à vous

Sabine
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: dur dur, please aidez moi... Répondre en citant

je pense que tu dois enregistrer ton cd sur ton pc ensuite le convertir en mp3 essaies de télécharger "audacy" qui transforme en mp3 et l'héberger sur Archive hoste en fichier musique (tu dois t'inscrire) ensuite tu prends le code en cliquant sur le "i" puis sur "nouvelle version du lecteur mp3" et tu colles dans ton blog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: dur dur, please aidez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation