Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

outlook groupes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:51 (2007)    Sujet du message: outlook groupes ? Répondre en citant

Twisted Evil je sais pas très bien ou caser cette question? qui n'a rien à voir avec blogs, il s'agit du problème suivant, je fais partie d'un groupe d'écriture chez Google, je suis donc inscrite là avec adresse mail nays@skynet.be.... sur le groupe inscrite avec le meme mail.....Quand je poste par outlook (ce qui est demandé par mon groupe) le mail me reviens me disant " que je ne suis pas inscrite " alors que oui !!! je ne sais envoyer mes mails au groupe que par Skynet là ça marche, mais je ne sais jamais faire de belles mises en page......j'emploie tjrs la meme adresse mail j'ai déjà essayé avec alias mais ça change rien.....alors faut-il faire quelque chose de spécial ds Outlook pour accéder au groupe ???? j'ai déjà chercher sur le net mais ne trouve pas de réponses....alors je tente ma chance par ici Neutral Embarassed Embarassed  encore un  truc un peu bizarre dès que je vais sur" mail skynet " il me rappatrie mes mails aussi sec vers Outlook ou Incredimail !!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation