Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Pas de réponses ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:35 (2007)    Sujet du message: Pas de réponses ??? Répondre en citant

Comme je n'ai eu de réponse de personnes je réédite mes problèmes :
1°)  Il faut un temps fou pour que mon blog s'affiche ?
2°)  Lorsque l'on est enfin dessus par moment et à certain endroit l'image à tendance à clignoter ?
3°)  J'ai essayé de mettre de la neige sur le blog avec le script de Créa , mais je doit être plus stupide qu'il n'y parraît parce-que j'y arrive pas !!!
Okay Merci d'avance et bonne journée à tous !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: Pas de réponses ??? Répondre en citant

1°) Si tu es sûr que le problème ne viens pas de chez toi (si tu n'as pas de difficultés à afficher d'autres sites, blogs, etc.), alors c'est Skynet et personne ne peut faire quelque chose pour toi. Au pire tu contacte Skynet, mais attends peut-être un peu pour ça Wink

2°)

3°) Comment as-tu fait ? Où l'as-tu mis ? Qu'est-ce qu'il y a maintenant ? Enlève un peu ce que tu as mis, pour vérifier que ce ne soit pas ce code que tu aurais mis à un mauvais endroit qui ralentit ou pose problème sur ton blog (mais cela m'étonnerait).
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: Pas de réponses ??? Répondre en citant

Il est où ton blog? 
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Pas de réponses ??? Répondre en citant

Laura : il suffit de cliquer sur la petite icône "WWW" en dessous de son message Wink
Chacha
Niveau 3
Niveau 3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Pas de réponses ??? Répondre en citant

Merci Créa le blog est décoré , j'ai été ça et là à la pêche !!! Bonne soirée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Pas de réponses ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation