Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

crea regarde ce que deviennent mes adresses url   c'est un virus ou quoi Mad Mad   qu'est-ce que c'est ce truc Question Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

Au secours...
Je ne sais plus mettre de photos sur mon post Sad . Ca déconne grave sur les blogs, les mêmes adresses que Nays etcccc et par moment , sais plus aller sur les autres blogs... Quand j'appuie sur la fonction "mon blog"  , j'arrive sur la page de skynetblog... CréAAAAAA... qu'est-ce qui se passe??? J'a ipas su poster aujourd'hui Crying or Very sad

Ca m'énerve

http://lecheminvert.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:28 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour crea c'est quoi ça !!!!!!!!! ah tricotine je suis pas la seule !!!!!!!!!!!
Chacha
Niveau 3
Niveau 3

Masculin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:48 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

Pas de panique à mon humble avis c'est général , a moins quen devenant des blogs collaboratifs il y ai une c.....quelque part !!!
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

Moi je n'ai pas de blog collaboratif, et je ne suis sur aucun de ceux qui existent. Et sur mes blogs "normaux", je n'ai aucun soucis... Donc j'en sais rien Rolling Eyes
Le mieux c'est d'attendre que ça passe. Y a rien d'autre à faire...
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

mais créa est-ce que tu vois qu'il n'y a que des croix rouges sur le forum Embarassed Embarassed  en plus hyper difficile d'y entrer....
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:33 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

Ah oui, tous les problèmes arrivent en même temps lol

Pour le forum je sais, il y a un petit souci, qui devrait être résolu rapidement. C'est l'hébergeur qui a un problème, je me suis déjà renseigné.

Encore quelque chose pour quoi je ne sais faire qu'attendre... Rolling Eyes

Mais bon, la vie reste belle
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:42 (2007)    Sujet du message: help Répondre en citant

bon ben y a qu'a attendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation