Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

à l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardream
Nouveau
Nouveau

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un pc qui tourne sous windows xp, avec internet explorer 7 (jusqu'il y a peu, c'était la version 6 et tout tournait nickel). J'ai deux blogs : http://kardream.skynetblogs.be et http://test251105.skynetblogs.be 

Le problème est le suivant: quand je clique sur "modifier mon blog", la page s'ouvre avec ceci:

RU : http://blogs.skynet.be/index.html?l1=communication&l2=blogs&l3=my_b….

J'ai essayé via mozilla firefox, mais c'est pire encore, je clique sur connexion et la page s'ouvre avec :

Server: Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/5.2.4-0.dotdeb.1.CGA.1 with Suhosin-Patch mod_perl/1.999.21 Perl/v5.8.4 X-Powered-By: PHP/5.2.4-0.dotdeb.1.CGA.1 Set-Cookie: language_cookie=fr; expires=Thu, 08-May-2008 03:27:57 GMT; path=/; domain=.skynet.be Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Set-Cookie: sessionTokenPortal=rtu22wzkyx34gqmhmMU3hL%2BH4Iq198wjvgrqmD44m28Uy4MtsvtVJXGwhUJYLNCUMo5bsb2mS2atVwqGPrjESi%2BMaGMQHWNHSPjtGFlave9CzvLhpxYstRzLSS60RTDKoxtBTithM5z%2BKpy7Jvui2yH1tMHDQupUw8LGM6%2BCMNYM5XPKXDe2zi71dU9XYRZtpc933LMEfkTHmP%2F%2FcgDLS9e%2Fiid9Aqf2n4OMZ2Gs3KtehFAR7bVwqkBNkxtEyasaMCC%2FY9p4YQCL24cUc%2BinrT1p%2BOeevIoGnKGSE91dq4pE6fyIHp4wVf%2F3f2oKPhvPjMdpR4CuhZlu1zNJAhC2sHd%2FK70jZb5Z33gXww%3D%3D; path=/; domain=.skynet.be Set-Cookie: sessionToken=rtu22wzkyx34gqmhmMU3hL%2BH4Iq198wjvgrqmD44m28Uy4MtsvtVJXGwhUJYLNCUMo5bsb2mS2atVwqGPrjESi%2BMaGMQHWNHSPjtGFlave9CzvLhpxYstRzLSS60RTDKoxtBTithM5z%2BKpy7Jvui2yH1tMHDQupUw8LGM6%2BCMNYM5XPKXDe2zi71dU9XYRZtpc933LMEfkTHmP%2F%2FcgDLS9e%2Fiid9Aqf2n4OMZ2Gs3KtehFAR7bVwqkBNkxtEyasaMCC%2FY9p4YQCL24cUc%2BinrT1p%2BOeevIoGnKGSE91dq4pE6fyIHp4wVf%2F3f2oKPhvPjMdpR4CuhZlu1zNJAhC2sHd%2FK70jZb5Z33gXww%3D%3D; path=/; domain=.skynet.be Location: http://blogs.skynet.be/index.html?&hash=rtu22wzkyx34gqmhmMU3hL+H4Iq198w… Vary: Accept-Encoding Keep-Alive: timeout=3, max=10 Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 Transfer-encoding: chunked 31

RU : http://blogs.skynet.be/index.html?&.

0

Que faut-il faire pour que la page s'ouvre comme elle le devrait et que je puisse de nouveau modifier mon blog? Y a-t-il quelque chose à modifier dans les paramètres de la connexion internet? Ou le problème est-il dû à autre chose?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

Bonjour,

As-tu réessayé depuis ?
kardream
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

Bien sûr que j'ai réessayé et c'est toujours pareil, la page s'ouvre avec la même suite de caractères et si je clique sur précédent, je reviens sur la page où j'étais avant. Donc, pas moyen de modifier. Et sur mozilla firefox, je ne parviens même pas à me connecter (et comme les deux blogs sont sur le même compte, je ne sais en modifier aucun).
Que faut-il faire?
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

Si tu es bien sûr que le problème vient de Skynet, et non de certaines modifications faites sur ton pc ou navigateur, il ne te reste plus qu'à les contacter (ici) Rolling Eyes

Ajoute un screen qui montre bien le problème...

Sorry, mais je ne vois pas comment je peux t'aider à part te proposer de les contacter.

J'espère que ça va s'arranger Wink
kardream
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:29 (2007)    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

J'ai réessayé ce matin et la page s'est ouverte correctement, c'est à n'y rien comprendre. J'espère que le problème est définitivement réglé.
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:54 (2007)    Sujet du message: à l'aide Répondre en citant

Ah. Tant mieux ! Smile

Parce qu'être totalement démuni face à un problème chiant, c'est pas drôle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: à l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation