Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

cinema "Lions for lambs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Par ce temps pourri, nous sommes allés au cinéma.  Lion for lambs m'a déçue, un peu le doigt pointé sur la politique actuelle des usa. Avec Meril Streep Robert Rdefor et Tom Cruise, bon acteurs mais on reste sur sa faim.

Dans son bureau d’une université californienne, le professeur Malley tente de faire réfléchir l’un de ses élèves qu’il sent démotivé. Il lui parle, entre autres, de ses deux autres étudiants qui se sont engagés dans l’armée parce qu’ils voulaient appliquer ce que lui, le prof, leur avait appris, à savoir ne pas se contenter de parler, mais d’agir. Pour le prof c’est une pilule un peu dure à avaler, lui il pensait plutôt aux études.
Pendant ce temps, dans son luxueux bureau de Washington, le jeune sénateur républicain Jasper Irving tente de convaincre la journaliste de télévision Janine Roth que ses idées ne sont pas celle d’un conservateur borné, mais que,  au contraire, il tente de faire évoluer les situations et qu’une de ses idées stratégiques est en train de se produire pendant qui’l lui parle.
Et les deux victimes de cette brillante idée stratégique ne sont autres que les deux élèves du professeur Malley.
Lorsqu’elle comprend que le sénateur tente de la manipuler,  afin qu’à l’antenne, elle parle de lui en termes élogieux, sa colère est telle qu’elle tente de convaincre son supérieur qu’elle ne peut en aucun cas produire une émission telle que le souhaite le jeune et arrogant sénateur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Bon, déconseillé alors ? J'ai l'impression que depuis quelques temps au ciné il n'y a (presque) plus rien de bon... Rolling Eyes
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

oui, je ne conseille pas. Nous sommes passionnés de cinéma et moi de cinéma américain en version originale. Les prix n'étant pas donnés à 2 je dirais qu'il y a beaucoup mieux. Le dernier vu était Mr Brooke avec Kevin Costner, très très bon dans ce rôle de tueur bcbg!!
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

moi j'ai vu hier en dvd hier soir" the prestige " avec michael caine, l'histoire de rivalité entre deux magiciens au siècle passé....beaucoup de rebondisssements, thriller très bonne surprise...pas de sang qui gicle horreur de ça.... Okay
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:23 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

En parlant de sang... Un super bon film : Blood Diamond.
Il est à certains moments très dur (en Afrique). Mais, c'est vraiment un très bon film.
L'histoire retrace le parcours du Diamand depuis son extraction en Afrique et toute la corruption et le sang qui tourne autours.
Avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Connelly, Djimon Hounsou.
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

surment pas encore sorti en dvd....pas de cinoch ici.... Razz
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Si si biensûr, je l'ai vu en dvd Mr. Green

Donc oui il est bien en dvd Wink
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Okay
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Et bien moi j'ai passé une soirée formidable avec "l'illusionniste" aussi une histoire de magicien mais vraiment incroyable, j'ai adoré!

Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Blood diamond superbe, Babel également.
Nays je ne pourrais pas vivre dans un endroit où je n'aurais pas accès au grand écran, en version originale de préférence (nous allons à Braine L'alleud, quelques km mais écran géant et vo; suis cinéphile depuis mon enfance Surprised)

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:42 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

nous aussi ns adorons le cinéma, y en a un à Nimes mais mal assis...le son gueule,pfff pas la joir alors on attend en dvd bien confortable chez nous  Babel, j'ai vu j'ai adoré, CRAZY génial aussi  Paradise now enfin et pleins d'autres rarement des film s français (sans méchanceté) ils ont pourtant de bons acteurs !!! mais faut avant tout un scénarion !!!!! bonjour à tous
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:56 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Laura a écrit:
Blood diamond superbe, Babel également.
Nays je ne pourrais pas vivre dans un endroit où je n'aurais pas accès au grand écran, en version originale de préférence (nous allons à Braine L'alleud, quelques km mais écran géant et vo; suis cinéphile depuis mon enfance Surprised)

Oui, Imagibraine est pas mal, facile d'accès et le parking juste en dessous Razz

Babel il faut absolument que je le vois, tout le monde en dit du bien !

Bah, nays, y a moyen de se faire un petit coin ciné dans la maison, et alors t'as plus envie de sortir Mr. Green
Un beau grand écran, du bon son, et c'est le top Razz
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:44 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

depuis qu'on habite la campagne on est devenu très casaniers, pas besoin de courir midi à 14 h......savourons les joies simples  pas encore écran géant....on a meme pas la télé distr. ici  rtbf sat !!!!! Razz
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Ce soir cinéma Imagibraine "American gangster" !! super 3 heures de film plein de rebondissements avec mon chéri Denzel Washington et Russel Crow une histoire vraie avec plein de coups de feu !!! Nous avons une tv grand écran et numérique mais le super grand écran digital dolby surround du kinépolis moi ça me botte. Les nouveaux complexes sont super confortables.

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

American Gangster ?

J'vais aller le voir alors ! Smile Tout le monde dit que c'est super bien ! Razz J'vais aller à Imagibraine aussi Wink
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:21 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

oui vraiment bien et en version originale j'adore entendre les vraies vois, les vrais rires, quoique les 2 acteurs sont bien doublés, je préfère la vo
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Oui, c'est vrai que pour certains films la VO donne beaucoup mieux qu'une autre version.
Mais il y a juste pour les films compliqués avec plein de petites astuces dans les dialogues, là je preéfère le voir en VF. Je ne sais pas si il est compliqué à comprendre ?
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:36 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

Voilà, je viens d'aller voir American Gangster, vraiment pas mal oui ! Smile
Laura
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:28 (2007)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs" Répondre en citant

pas mal hein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: cinema "Lions for lambs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation