Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Remarques ; propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:36 (2007)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ???????????? Répondre en citant

Bonjour Crea,
A ma demande, tu as eu la gentillesse de me communiquer le message particulièrement injurieux à mon égard de l'individu Mordicus.
Comme je suppose que tout le monde n'a pas eu la "chance" de le lire, je le reprends ici:

"Je me marre vraiment quand je relis ce thread bidon : tous, Créateur (le programmeur confirmé ) et mémé-Victoire en tête, dans l'panneau.

Mémé-Victoire-qui-pige-rien et qui continue à sortir ses débilités dans le vrai forum (celui de Skynet, évidemment) : "Et Mordicus qui ci, qui là" : à l'hospice, l'ancêtre . Tu n'as aucune idée de ce qu'est le Net, de qui je suis, moi et mes 23 pseudos et demi, (c'est "TOP", non ) : A U C U N E !

Et Mémé chez Julie (toutsurles) : Moi je ne serai jamais dans la carte de la blogosphère parce que mes commentaires y sont sur un autre Skynetblog c'est trop c.. : faut rouspéter, Défaite ! Quand je dis que je me marre , c'est vrai de vrai. Y'a des trucs qui s'inventent pas

Et d'autres threads qui continuent à s'ouvrir ici pour changer l'ordre des posts, alors qu'on sait que c'est pô possip' ... en tout cas pas à votre "niveau" Rolling Eyes

Par contre, Owen-le-banni (ici) parce qu'il a osé s'offusquer de la prolifération des commentaires-spam's de Forum, est à la Une pour le blog-site de Hollynx (autre bannie) que PERSONNE ici n'est foutu de faire car (entre autre) en HTML intégral de A à Z (suffit de voir les codes source de chaque page). Ça c'est TOP

Bon, je me retiens, sinon je fais un malheur : faut que je retourne à mon vrai blog, car ma bannière s'est retournée ! Ch'te dis : j'me marre .

Allez, , z-êtes te veel ( faut que je voye chez Skynet les autres inepties de mémé Victoire : t'as bien tout noté pour le replacer à l'occasion, t'as pigé , non Exclamation c'est pas grave, reprends ton médoc).

Au fait, y'en a un qui " is well and alive and is living ... elsewhere " !

( Mmm ... j'en vois au moins deux qui suivent pô ) "

En ce qui me concerne, je n'ai pas pour habitude de me laisser insulter sans réagir et je t'avais dit au départ que j'espérais que tu ferais un tri parmi les adhérents à ce forum afin qu'on n'y retrouve pas les mêmes malades mentaux que sur le forum de skynet. Je constate qu'il n'en est rien.
Je te fais donc, ici, une demande OFFICIELLE, j'exige des excuses de cet individu et, bien que tu m'aies dit qu'il ne venait plus sur ton forum, je souhaite qu'il en soit banni définitivement.
Cette fois, la balle est dans ton camp. C'est à toi de prendre tes responsabilités. Accepter de le garder parmi tes membres signifie, à mon sens, que tu cautionnes ses propos. J'ose espérer que d'autres membres prendront la suite et voudront bien m'accorder leur soutien et défendre ma cause.
Bien cordialement, 
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ???????????? Répondre en citant

Après réflexion, je vous prierai d'annuler mon inscription à votre forum qui ne vaut pas mieux que celui de skynet puisque vous y autorisez la présence des mêmes déficients mentaux.
Vous avez remarqué que l'assistance se fait de plus en rare, et c'est mérité. Bientôt plus personne n'osera plus poser une question chez vous non plus de peur de se faire insulter, injurier et agresser verbalement sans qu'un modérateur n'ose intervenir!!!!
Votre forum devait être celui de la convivialité, vous en êtes très loin!!!
J'espère que je ne devrai pas faire une démarche auprès de votre hébergeur gratuit pour obtenir satisfaction!!!
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ???????????? Répondre en citant

M'enfin Victoire, je suis le premier à être d'accord avec toi ! Et je ne l'autorise pas, puisque je l'ai justement enlevé ce message, que toi-même tu remets sans cesse en surface ! Où as-tu vu que je laissais ce message ?

Je suis un peu perdu là !

De plus, Le "Mordicus" est banni du forum depuis bien longtemps ! Le fait qu'il figure dans la liste des membres ne signifie pas qu'il ait encore accès au forum !

Bien à toi.
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:45 (2007)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ???????????? Répondre en citant

D'abord, une petite précision:
Je me fais rare sur les forums en général, et ce n'est pas concernant ce forum, une question de rejet.
Simplement trop de boulot.
Je reste d'avis que ce forum est nécessaire et bien géré. Au moins ici, il y a modération et je pense que ceux qui y viennent, le font sans crainte de dérapage, contrairement au forum officiel.

Si je me suis connecté ce soir, c'est un peu suite à ton intervention, Victoire.
J'avoue, comme créateur être un peu perdu.
J'ignore pourquoi une telle réaction, mais pour moi, ici rien à voir avec le forum officiel, et tout me semble convivial.
Mordicus est venu faire son foin, et il me semble qu'il y a pas mal de temps que Créateur à remis de l'ordre dans cette histoire.
Donc, vraiment, du mal à te comprendre, et même l'impression qu'il ne s'agit pas là de la même Victoire.
Peut être un énervement passagé, et là, cela peut arriver.
Visiter le site web du posteur
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:20 (2007)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ???????????? Répondre en citant

pffffff quelle bazaaarrrr !!!! Sad Sad
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ???????????? Répondre en citant

Merci Géro.

Victoire, plus de nouvelles ? Dommage, tu évoque un problème, et puis plus de traces de toi... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: DOIT-ON SE LAISSER INSULTER SANS REAGIR ????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Remarques ; propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation