Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

webstats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabinemaeliss
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: webstats Répondre en citant

bonjour,

j'ai un visiteur de "Nivelles", est ce que c'est possible qu'il soit de Waterloo.
comme vous le savez mon blog est concernant le rapt de ma fille, et régulièrement j'ai une visite de Nivelle, et comme je me méfie d'une personne de Waterloo, d'où ma question

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: webstats Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris
sabinemaeliss
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:43 (2007)    Sujet du message: ze recommence Répondre en citant

Elements
1. un complice du rapt de ma fille habite waterloo
2. Vu que je sais que le père rapteur est au courrant pour mon blog, je suis certaine que ce complice sait aussi.
3. j'ai une visite régulière qui vient de Nivelles, seulement comme evous le savez, l'adresse que vous donne le webstats n'est pas l'adresse de la personne mais de don serveur.

D'où ma question

Est ce qu'une visite de Nivelles pourrait représenter une visite de Waterloo, est ce que c'est possible que waterloo soit raccordé à un seveur de Nivelles,

mieux que cela je ne peux pas

merci
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:13 (2007)    Sujet du message: webstats Répondre en citant

Ouh ouh, je n'en sais rien... Et je ne connais même pas WebStats... Dans leurs conditions, ou sur leur site, ils ne l'expliquent pas ?
'fin en tout cas moi je n'en sais rien Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: webstats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation