Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Déco pour tout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:13 (2007)    Sujet du message: Déco pour tout !! Répondre en citant

Salut à tous, 

Petite question qu'on a peut-être déjà posée (je n'ai pas vu ds ls questions récentes)
Quel programme ou logiciel employé pr mettre des cadres et autres animés sur photos, images etc... Et faire soi-même des cadres avec textes, (qui brille, s'anime, etc je ne sais pas si on voit ce que je veux faire !!) , et pas trop compliqué ( je sais je demande bcp !!)  il y a:
- Photophiltre studio
-Paint shop pro
Lequel est mieux ?? (pour savoir faire un peu de tout) !!

Merci

A++

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolyne
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:21 (2007)    Sujet du message: Déco pour tout !! Répondre en citant

bonsoir ,
photophiltre et paint shop: je ne travaille pas vraiment avec , mais avec photostudio :::::je lui  trouve souvent pas mal de possibilités pour  les créations.
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Déco pour tout !! Répondre en citant

Bonsoir,

Merci  Jolyne du renseignement, je vais voir après ça (essayer) et peut-être l'adopter !!
Bèèèkkk la sale bèète, j'aime pas ces sales bètes à 8 pattes !!!  

Bonne semaine
A++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Déco pour tout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation