Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

kidnapping de ma fille dans un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabinemaeliss
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: kidnapping de ma fille dans un blog Répondre en citant

bonjour,

un papa a créé un blog pour parler du kidnapping de son fils par l'Allemagne, j'ai décidé d'en faire autant, ce sont des bouteilles que l'ont jette à la mer.
mon plus grand souhait au travers de ce blog, c'est que ces histoires se sachent, en effet, chaque année l'Allemagne kidnappe 800 enfants d'apres les associations.

chaque jour que je vis dans le silence, c'est comme si je n'avais pas le droit d'avoir eu une fille, une jolie petite fille. Alors chaque jour j'essaye de briser le silence.

mon autre souhait est bien entendu qu'un jour ma fille tombe dessus, malheureusement elle a 12 ans et cela fait 4 ans  qu'on lui interdit de parler le français, donc j'aimerais aussi trouver des gens qui seraient d'accord de le traduire en Allemand, juste pour que si ma fille tombe dessus ou ses amies, qu'elle sache que je l'aime et que je l'attends.

Voilà c'est mon coup dans le blog, pour le reste je profite de ce message pour remercier Nays qui m'a aidé à pouvoir trouver mon chemin jusqu'ici.

Mon blog:
http://lebensborn2-mafille-maeliss.skynetblogs.be/

bonne fin de dimanche

Sabine
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:31 (2007)    Sujet du message: kidnapping de ma fille dans un blog Répondre en citant

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis de tout coeur avec cette démarche.

Pour ce qui est de la traduction du blog, il exite des solutions très simples. Je vous ai envoyé un mail.
sabinemaeliss
Nouveau
Nouveau

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: kidnapping de ma fille dans un blog Répondre en citant

bonjour,

oui en effet vous m'avez fait suivre un email et je vous en remercie. Seulement comme je vous l'ai écrit pour toucher ma fille, ce serait plus facile si le site était d'office en allemand. un blog en Allemand, ce serait plus facile pour elle qui ne parle plus le français et qui n'a que douze ans.

En plus je ne suis pas certaine que la traduction sera parfaite. j'ai besoin de donner les bonnes cartes à ma fille pour me contacter.

bien à vous et merci encore
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:50 (2007)    Sujet du message: kidnapping de ma fille dans un blog Répondre en citant

Oui, je comprends. Je vous ai expliqué les possibilités et le moyen de la faire dans le mail de réponse.
Certes la traduction ne sera peut-être pas parfaite.
Quoi qu'il en soit, faites pour le mieux.

Bien à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: kidnapping de ma fille dans un blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation