Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

fond de mon blog égypte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: fond de mon blog égypte Répondre en citant

créa , j'ai comme l'impression que le fond égypte , shark a disjoncté , qd je vais dedans je trouve plus mes images , et l'image de fond égypte hebergée la je pense , je n'ai plus le fond , j'ai le script au complet mais il fonctionne plus snifff . bonne nuit a toi . yepa
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:22 (2007)    Sujet du message: fond de mon blog égypte Répondre en citant

Coucou,

Quel est le problème exactement ?
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: fond de mon blog égypte Répondre en citant

le code que tu m'as fait qui etait superbe avec l'image égyptienn fonctionne plus ça doit venir de l'hebergeur non ???
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: fond de mon blog égypte Répondre en citant

Oui, il y a de fortes chances que le problème vienne de là... Héberge ton image ailleurs, donne-moi la nouvelle adresse de l'image, et je peux te changer ça dans ton skyn si tu n'as pas modifier ton code d'accès depuis la dernière fois.

Okay
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: fond de mon blog égypte Répondre en citant

oki merci créa Okay la vais dodo , demain je cherche hebergeur et te donne le script que tu avais fait et que j'ai , douce nuit a toi
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: fond de mon blog égypte Répondre en citant

ben non pas changé mon code Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: fond de mon blog égypte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation