Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Le référencement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide au référencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Le référencement... Répondre en citant

il y a aussi quelque tres bon autosurf
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:55 (2007)    Sujet du message: Le référencement... Répondre en citant

y a aussi l'echange de banniere

Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:49 (2007)    Sujet du message: Le référencement... Répondre en citant

Oui, tout à fait Wink
chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:17 (2007)    Sujet du message: Le référencement... Répondre en citant

et j'ai aussi deux annuairers et un top site a votres dispositions

je met aussi des sites ou blog du mois  alors merci de me faire pavenir vos url qui je decouvre votre travail
La patiente
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:31 (2007)    Sujet du message: Le référencement... Répondre en citant

Bonjour.
Créa, j'ai bien lu tout ce que tu as écrit sur le référencement, j'ai suivi tous les liens et j'ai lu tout ce qui concerne le sujet, comme tu le suggère. En suivant tous ces liens (les tiens et ceux de google) je me suis inscrite à chaque fois... maintenant je me trouve inscrite à
Mirti; 1Guide.net; Marketing Internet; Refgratuit.fr; Netaffiliation et Xiti! ouf... Mais à chaque fois on me demande de placer un bouton avec un lien vers chaqu'un de ces site...Alors ma question est: est-ce que j'ai bien fait de m'inscrire à tout? Et est-ce que c'est vraiment bien de placer tous ses boutons? Et tenant compte que mon blog est plutôt littéraire, ça fait pas trop "arbre de noël" ou "commerçant" d'avoir autant de boutons? Et pour finir, est-ce qu'autant de liens dans des annonceurs ce n'est pas plus négatif que positif?
Voilà, si tu peut m'aider.. Neutral
Je croit que j'ai tout lu, et j'ai bien voulu faire les choses, mais je craint m'être un peu embrouillée et perdue parmi toutes les offres de référencement... lol
Je te laisse un lien vers mon blog, afin que tu puisses aussi voir de quoi il s'agit et me donner ton avis. J'ai mis 2 boutons, et je me suis arrêté là.. j'attendrai d'avoir un avis pour me décider à mettre tous les autres boutons ou pas du tout...
Merci d'avance.
La patiente....
http://canapedemonpsy.skynetblogs.be/
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Le référencement... Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux te t'inscrire à autant d'annuaires que tu veux, ça ne peut être que bénéfique.
Par contre, en ce qui concerne les boutons à placer, ça je le déconseille fortement. Sauf exceptions de certains annuaires. Cela ne change rien dans le référencement sur leur site de mettre un logo à eux ou non. Souvent ils expliquent qu'en mettant leur logo on obtient une position meilleure dans leur annuaire. Il ne faut simplement pas rentrer dans leur jeu.

Xiti n'est lui pas un annuaire qui référence. C'est un outil qui sert à analyser les visites, visiteurs, tout le trafic du blog. C'est un très bon système, que tous les plus gros sites web nationaux et internationaux utilisent. Ils fournissent aussi une version gratuite, que l'on voit sur beaucoup de blogs et petits sites. C'est déjà très intéressant. Pour que cela fonctionne, il faut obligatoirement mettre le logo qu'ils fournissent. Mais ce n'est pas grave, il ne donne pas de pub et est discret.

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Le référencement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide au référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation