Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:49 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

IL est 0H30 plus de blogs , tout google affiche erreur flux rss , et tous les blogs en rideau ! c'est quoi ce truc Crying or Very sad ce sera réparé quand ? merci et bonne nuit . yepa Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:55 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

le logo du forum a disparu de mon blog plus qu'un carré blanc avec une croix...... Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:29 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

moi idem naysssss et je vois les images logo ici idem blanc et croix rougeeeee Crying or Very sad
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:37 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

ousqu'il est créa Shocked  dans la rue ousqu'il passe un tram Question Question  heu c'est du belge, Yepiiiiiiiii
yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

mrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nays j'espère que non pas sous un tram Crying or Very sad
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Hello
Bon, ben alors c'est quoi ce biinnzzz  !!! Dans certains articles (anciens) je n'ai plus d'images, comme certains j'ai aussi droit au carré blanc avec la croix rouge  et pourqwààà j'ai rien fait mwoaa  ??? Bon là-dessus je vais aller faire un  et demain j'espère que tt sera rentré dans l'ordre Neutral  sans trop de dégâts Mr. Green  !!
Bonne journée
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:20 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

houhou y a plus personne à la maison

Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:40 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Hello tout le monde ! Smile

Les images c'est un problème d'hébergeur... enregistrersous.com a eu des problèmes.

Et maintenant, maintenance générales des blogs. On verra quoi après Smile
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:47 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

yepa
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:34 (2007)    Sujet du message: hellooooooooooooooooo Répondre en citant

enfin créa de retour , t'etais parti a la pêche Wink Mort de Rire
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:35 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Coucou Wink

Ah ben les blogs sont de nouveau ok ! Razz
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:03 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

le logo est revenu Okay Okay  bon appetit

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Bêêêh euh miam oui Mr. Green
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:59 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Salut
Bon ben pour moi apparemment la nuit n'a rien apporté de mieux , j'ai tjrs des images remplacées par le carré blanc et croix rouge, et même des photos !! Evil or Very Mad  J'ai vraiment pas envie de refaire les articles !! Bannir   Bon je laisse encore une nuit dessus, on verra bien après
A++
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:23 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Salut vous tous

Evil or Very Mad  Bon ben Moi ça va pas du tout et ça m'eneeerrvveeuuhhhh  ce blog va me rendre  
 beaucoup de mes articles sont ds le même état que citer plus haut, je me décide et prend mon courage (parce que je le sentais que ça n'allait pas aller du premier coup) pr aller sur des anciens articles remettre ou remplacer l'image (puisque c'est devenu un carré blanc avec croix rouge) il n'y avait que 2 petits trucs à remplaçer et...
Bannir  v'là  que tout l'article se déglingue même le texte cette fois-ci (oohh nooon), bon on replace, on visualise ok c'est bon, on poste et là  c'est reparti pour un tour, on peut recommencer !! On a que ça à faire !! Ben voyon !!
Je refais le texte en word-pad (car je ne sais plus si c'était du word vu que c'était avec l'ancien éditeur), je remplace le texte, etc... Et ça ne va pas ou à moitié bon à moitié décentré ou le texte tt en continu au lieu d'aller à la ligne, etc.... J'ai recommencé 5-6 fois pr l'un 3-4 fois pr l'autre etc... J'en ai ras-le-bol j'ai abandonné et vu l'heure surtout !!!
Un blog c'est super, c'est de la créativité, etc... Mais ou est le plaisir si on doit rectifier ou recommencer des anciens articles et en plus en y perdant du temps !!! C'est un loisir ok, mais on n'a pas que ça à faire non plus, les journées sont courtes, même en essayant de les allonger !!!
 pour ce long mot, mais aujourd'hui j'ai ma dooose  et jai arrêter avant de
Je vais essayer d'aller là-dessus; bonne nuit, bonne journée et fin de week-end à vous
A +++
chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:20 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

cela vient pas du blog mais helas de l'hebergeur d'image que skynetblog utilise qui a pas tres bone reputatioàn chez les webmasters ils vindent souvent leurs bases de donner ce qui donne vos petit cadre blanc
 mon petit conseil utiliser un autre hebegeur d'image y en a 2 tres bon je vous donne les adresse si vous le vouler
Visiter le site web du posteur
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:39 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Non non non. Ce n'est pas Skynet. Je m'étais déjà une fois fait la réflexion, et Skynet conserve sa base de donnée hyper longtemps. C'est que ton image vient d'ailleurs.

Wink
chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:52 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

oui bien sur mais helas c'est pas skynet qui loge les images mais un autre site
Visiter le site web du posteur
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:37 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Coucou,

Aujourd'hui de meilleur humeur ,  Chevalier et Créa de vos réponses mais en attendant je suis bonne pr ts réparer aaargghh, va falloir s'y mettre et avec pa-tien-ce aie aie mais bon c'est comme ça !! Et c'est parti (comme chantait si bien qqun)
A bientôt

Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:15 (2007)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Re-coucou,
Quand ça ne veux pas aller ça ne veux pas aller !!
Qu'est ce qu'il faut faire ???? Je vais dans mon article je réecris tout avec l'écriture qu'on nous propose, je prévisualise (parfois j'me demande pourquoi, puisque ça ne donne pas ce qu'on voit ensuite), je post et rebelote rien n'est mis comme il faut !??!!??
Je n'ose même pas aller rectifier les autres articles, pr changer ne fut-ce que la tt petite image qu'il ne me met plus car du coup c'est tt qui se déglingue !!!!!
A part effacer et tt recommencer les articles ou carrément refaire un blog je ne vois pas !!! ( car pr faire les choses pas qu'à moitié c'est pas 1 ou 2,3 articles à re modifier)
Et tout ça m'ééneeerveee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
J'abandonne pour le moment, avant que l'ordinateur ou autre chose n'y passe, aaarrrggghhh
Bonne fin de week-end qd même  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: PLUSSSSS DE BLOGSSSSSSSSSSSSSSSSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation