Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Fréd de Bordeaux recherche désespérément Monica à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred33
Nouveau
Nouveau

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:01 (2007)    Sujet du message: Fréd de Bordeaux recherche désespérément Monica à Bruxelles Répondre en citant

Bonjour,

Après pas mal de recherche, je poste ici pour demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.

Voilà, je m'appelle Fréd, j'ai 37 ans, je suis Français d'origine espagnole et j'habite en France, plus précisément en Gironde et je recherche deséspérement et depuis plusieurs mois une amie Belge, d'origine Italienne et habitant Bruxelles, j'ai peu d'indice en fait :

Elle s'appelle Monica, elle est éducatrice dans une école primaire dont je n'ai pas le nom.

Je sais que celle-ci a été marié il y a une dizaine d'année avec un certain Mr Ben Larbi avec qui elle a eu un fils (son rayon de soleil) dont elle a la garde d'ailleurs, et qui préfère se faire appeler Giovanni, il doit avoir une quinzaine d'années et adore écouter et écrire des morceaux de rap.

Monica a 34 ans, peut-être 35 maintenant !? Elle est brune, mince, grande (1m 70/71), le type Italien mais avec l'accent Belge, coquette, trés sympa, et trés jolie femme.
Son signe astrologique est scorpion.
Celle-ci ressemble à La chanteuse Lara Fabian, chose qui l'embête d'ailleurs car le élèves n'arrêtent pas de lui rabbacher !
Elle aime la photo et à un trés bon ami photographe d'ailleurs.
Lorsque elle a le temps, elle aime bien faire des footings.

Je n'ai malheuresement pas plus de détails.

Voilà, si une personne habitant Bruxelle pouvait m'aider à la retrouver, cela serait vraiment trés sympa car je suis malade de ne plus avoir de ses nouvelles, d'autant que je désire aprés partir sur Bruxelles et bien évidemment cela dépendra de si je la retrouve ou pas.

Merci d'avance pour votre aide, je l'espère en tout cas.

Frédéric.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Autres -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation