Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

comment changer l'ordre de passage dans un blog?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolyne
Niveau 1
Niveau 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: comment changer l'ordre de passage dans un blog? Répondre en citant

comment changer l'ordre de passage dans un blog, c'est à dire se que j'écris aujourd'hui dois être à la fin ( comme un livre)
. Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:32 (2007)    Sujet du message: comment changer l'ordre de passage dans un blog? Répondre en citant

Salut 
Je pense que c'est toujours le dernier "post" qui apparaît en premier et les plus anciens en bas, si je ne dis pas de bétises Rolling Eyes
Mordicus répond à cela ds "ordre des posts ds un skynetblog" , j'espère que ça t'aideras
A+ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: comment changer l'ordre de passage dans un blog?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation