Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

page de blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:04 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

bonjour comment faites vous pour afficher sur le forum une partie de votre blog, cela m'intrigue je fais copié et ça marche pas...simple question de curiosité Mad Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:42 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

Une partie du blog ? Que veux-tu dire ?
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:50 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

Créateur a écrit:
Une partie du blog ? Que veux-tu dire ?
eh bien comme tu as fait avec mon blog, qui est apparut sur le forum où tu me demandes " tu veux pas changer ça " tu vois ce que je veux dire....(la ligne tu avais souligné en rouge, le haut de mon blog apparaissait ici.....d'ailleurs vous faites ça  yepa ausi... me suis-je fait comprendre
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:01 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

Ce sont simplement des images. Ca s'appelle un screen. Ca veut dire que tu capture en fait ce que tu vois sur ton écran. Il y a une touche screen sur ton clavier, en haut à droite (à côté de F12 généralement). Tu appuie une fois dessus, puis tu vas dans Paint par exemple, et tu colle Wink
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:05 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

Créateur a écrit:
Ce sont simplement des images. Ca s'appelle un screen. Ca veut dire que tu capture en fait ce que tu vois sur ton écran. Il y a une touche screen sur ton clavier, en haut à droite (à côté de F12 généralement). Tu appuie une fois dessus, puis tu vas dans Paint par exemple, et tu colle Wink
a coté de F12  j'ai Prt Sc avec en-dessous sur la meme touche SysRq     c'est ça Question
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

C'est bien Prt Sc. Tu appuie une fois dessus. Puis dans Paint, tu fais édition, puis coller. Tu verras Wink
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:11 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

Créateur a écrit:
C'est bien Prt Sc. Tu appuie une fois dessus. Puis dans Paint, tu fais édition, puis coller. Tu verras Wink
Razz ok  et bon week-end
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: essai Répondre en citant

je fais un essai pour voir, mais j'ai du passer par mon dossier image...enregistrer sous ds paint
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: page de blog Répondre en citant

excuse moi c'était pour voir si ça marchait tu peux supprimer si ça dérange, oui j'aurais pu juste prévisualiser je vais toujours trop vite.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: page de blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation