Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Ordre des posts dans un Skynetblog
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:07 (2007)    Sujet du message: Ordre des posts dans un Skynetblog Répondre en citant

C'est quand même dommage... Il y en a toujours un, où qu'on soit, qui se la joue et manque de respect. Tout ça pour quoi ? Parce qu'il est frustré (on ne sait pas pourquoi) et qu'il est derrière un écran.
Apprends le respect, et je pense aussi qu'un peu de finesse te ferais du bien. Personne ne t'oblige de venir ici, alors si t'as un problème, tu vas voir ailleurs si on n'y est pas.

Pour info. (avant d'avancer n'importe quoi) : personne n'a été banni ici, depuis l'ouverture du forum.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine
Nouveau
Nouveau

Féminin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:49 (2007)    Sujet du message: Ordre des posts dans un Skynetblog Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur sKynetblogs et je voulais afficher mes posts dans l'ordre de leur parution (du plus ancien au plus récent), je suis donc allée dans "propriété" et j'ai cliqué sur :

2. Dans quel ordre voulez-vous faire apparaître les commentaires postés sur votre blog ?

Du plus récent au plus ancien        Du plus ancien au plus récent

et ça ne marche pas !!!

Alors je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse à mon problème, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas possible

Pouvez-vous me le confirmer ? Ca m'éviterait de continuer à me prendre la tête
!!! 

Merci
Visiter le site web du posteur
Jolyne
Niveau 1
Niveau 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:20 (2007)    Sujet du message: les explications (kwak)??? Répondre en citant

[*]remplacer timberlake par le nom de son blog . Là ok, je comprends je dois seulement remplacer avec le nom de mon blog. Razz

[*]remplacer post/4856959/accueil par la référence du post sur lequel doit s'ouvrir son blog (page d'accueil): cette référence, on peut l'obtenir (entre autre) en faisant un clic droit/Copier le raccourci sur le petit symbole qui précède le titre du post
[*]
[*]A l'aide ! je ne trouve pas le post ....................... accueil sur ma page Sad
[*]
[*] Rolling Eyes

Mordicus
Niveau 1
Niveau 1

Masculin
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: Bon vent ! Répondre en citant

Créateur a écrit:
C'est quand même dommage... Il y en a toujours un, où qu'on soit, qui se la joue et manque de respect. Tout ça pour quoi ? Parce qu'il est frustré (on ne sait pas pourquoi) et qu'il est derrière un écran. Apprends le respect, et je pense aussi qu'un peu de finesse te ferais du bien. Personne ne t'oblige de venir ici, alors si t'as un problème, tu vas voir ailleurs si on n'y est pas.

Pour info. (avant d'avancer n'importe quoi) : personne n'a été banni ici, depuis l'ouverture du forum.

Créateur,

Je te rassure, je viens sans armes et pour la dernière fois sur ton forum, tous pseudos confondus. Je tenais juste, avant ce départ définitif, à préciser quelques points.

Je suis provocateur, certes, mais pas irrespectueux : quand je m’en prends à un blogueur, c’est en tant que tel, et non à l’individu qui tape sur son clavier. Quand ce blogueur qualifie mes scripts HTML de chinoiseries ou qu’il joue sur les mots concernant ma position dans le top 30, je réagis vis-à-vis de ce blogueur. La meilleure réaction serait l’indifférence, le dédain, … mais on ne se contrôle pas toujours. Je n’ai tout de même aucune excuse à présenter à ******, qui n’en a sans doute rien à faire. Tout ça, c’est du virtuel, même si beaucoup finissent par s’identifier à leur pseudo !

C’est vrai, par contre, que « je me la joue » (on peut même ajouter "grave") assez souvent. Mais c’est par pure dérision. Difficile à croire ou à comprendre ? Possible, mais c’est la vérité.

Je ne suis pas le seul, et je reconnais ton honnêteté en ayant redescendu le niveau de tes Connaissances techniques d’un cran…

Je voulais aussi préciser pour certains que je ne suis ni Kwak, Owen, Hollynx ou autre Kong. Tes démêlés avec l’un ou l’autre à telle ou telle occasion (je lis quand même ce qui paraît sur la Toile) ne regardent finalement que toi et ta conscience…

S’agissant de KwaK, je regrette vivement son départ : il a été le seul vrai « Connaisseur » à venir en aide aux novices (Coment metre de la zik sur mon skyblog), alors que de vrais professionnels dédaignaient à aider un quidam dont les photos se collaient irrémédiablement à gauche dans la skin Smart (effacer "float : left") : je dis « Chapeau ! », et je comprends un peu sa réaction quand tu as plagié (il faut bien l’admettre) son blog, ce blog qui restera (même inachevé) un petit bijou de vulgarisation pour beaucoup de blogueurs.

Des hoax, il y en aura toujours, sur les forums entre autre. À cet égard, les deux intervenants au-dessus de moi me semblent assez suspects (j’ai une ‘tite idée sur l’auteur, et je ne porte pas de bouc  Wink )

Allez, je fais le coup du crayon : je me taille.

Bon vent !
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: Ordre des posts dans un Skynetblog Répondre en citant

Catherine a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur sKynetblogs et je voulais afficher mes posts dans l'ordre de leur parution (du plus ancien au plus récent), je suis donc allée dans "propriété" et j'ai cliqué sur :

2. Dans quel ordre voulez-vous faire apparaître les commentaires postés sur votre blog ?

Du plus récent au plus ancien        Du plus ancien au plus récent

et ça ne marche pas !!!

Alors je me suis inscrite sur ce forum pour avoir réponse à mon problème, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas possible

Pouvez-vous me le confirmer ? Ca m'éviterait de continuer à me prendre la tête
!!! 

Merci

Ce n'est point possible... Rolling Eyes

Mordicus : je n'ai pas plagié Kwak, sauf le code de l'anti clic droit, et ça j'aurais pu le pêcher ailleurs, il existe sous 36 formes différentes. En tout cas là n'était pas le but. Il y a de la pub sur ce blog ? Non. J'en ai rien à faire. Si je le fait, c'est simplement pour apporter quelques trucs comme ça. Je ne pense pas que ça tue quelqu'un.

Mais, ce que je trouve le plus dommage dans l'histoire, c'est dès que quelqu'un n'est pas de ton (et certains autres, votre) avis, vous vous tirer. Pas moyen de s'entendre ? Je ne vois pas pourquoi pas ! La forum ici a justement pour but d'être cool, agréable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Ordre des posts dans un Skynetblog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation