Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Y plus moyen de mettre un slide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais mettre un slide sur mon blog, mais il n'y a pas moyen.

Je clique pour l'emplacement du slide, ensuite je clique sur html, je colle le lien du slide  et appliquer.

Et bien rien  à part l'encadrement où il fait inscrit : slide, make your ouwn et vieuw all images. Rien nada schnolllll

Avant le nouveau système , je savais en placer. Ici avec le nouveau, j'ai déjà mis des extraits venant de youtube et dailymotion et ça marche.
Mais pas slide.
Au secours siouplait dites-moi ce qu'il se passe et si vous avez un trucccccccc.
Ca me rend

Bonne soirée.

http://lecheminvert.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:45 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Salut,
Moi aussi j'attends vos réponses, conseils, j'ai tout essayé plusieurs fois , la fois passée j'ai suivi vos étapes tout a bien été Okay , mais cette fois-ci ça ne veut pas , alors maintenant avant de me rendre , je préfère attendre vos Idea , parce que là je cale !! Ou serait-ce Slide qui a un problème ? Les boutons fonctionnent, mais pas d'images sur le post !! Je ne sais pas !! Ca ne doit pourtant pas être si compliqué !!
Bonne nuit
Bonne journée

Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:56 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Vous voulez mettre un slide dans un post, c'est ça ? Donnez-moi le site sur lequel vous faites vos slide Smile
Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:11 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Créa,

Le site où je vais est www.slide.com

Bonne journée !!!

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:20 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Moi je n'ai jamais utilisé de slide, ce qui fait que... bon Mr. Green

Est-ce un problème récent ? Arriviez-vous à les mettre il y a quelques jours ?
Et, si vous mettez le code dans une colonne, ça fonctionne, ou pas non plus ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Crea, 
On ne met pas de code dans une colonne pour faire un slide. Confused  
En principe, tu crées ton slide show sur le site approprié, il te donne un code et tu l'insères en html dans un post. C'est très simple à utiliser, donc je ne comprends pas le problème. Selon Tricotine, après avoir le code, elle obtient bien le site sur son blog mais pas le show. N'est-ce-pas au niveau du site qu'il y aurait un problème ??  (oubli de télécharger le slide, peut-être)  
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Victoire a écrit:
Crea, 
On ne met pas de code dans une colonne pour faire un slide. Confused  

Eh bien si, j'ai déjà vu des slides dans les colonnes...
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:00 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Je crois que je me suis mal exprimée. Tu peux mettre un mini slide dans une colonne, c'est évident, ce que je voulais dire c'est que, pour avoir un slide dans un post, il n'y a pas de code html à mettre dans une colonne en utilisant ,par exemple, l'outil "personnalisation". 
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Ah ok, oui tu as raison. Pas besoin de mettre quelque chose dans une colonne pour un slide dans un post. Ok.

Mais, comme je le demandais à Tricotine, j'aimerais savoir si ce problème est récent, et si elle a déjà réussi ou non avant de le faire.
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:52 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Hello
Moi, j'ai déjà mis des slides de ce site (slide.com) et ça marchait, c'était avec l'ancienne version pr faire les postes, mais j'ai fait dernièrement un montage (mais qu'avec une photo et d'un autre site) et pas de problème (j'avais juste pas vu l'astuce pr le faire avec la nouvelle version , ouf vous étiez là), et cette fois-ci avec slide.com ça ne va pas, comme je l'ai expliqué plus haut  donc mystère , comme dit Victoire c'est peut-être le site !! Bon on va encore devoir chercher , on ne sait jamais Idea  

Bonne journée
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:49 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Créateur a écrit:
Ah ok, oui tu as raison. Pas besoin de mettre quelque chose dans une colonne pour un slide dans un post. Ok.
Mais, comme je le demandais à Tricotine, j'aimerais savoir si ce problème est récent, et si elle a déjà réussi ou non avant de le faire.

j'ai fait l'essai hier en effet ça marche plus, il faut aller dans propriétés et au n°6 passé du mode avancé au mode SIMPLE et alors ça marche....
Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Ca y est j'ai pu mettre le slide grâce à Nays ouf ouf oufffffffffff.              NAYS.

Enfin il faut passer du mode avance au mode simple. J'étais bien loin d'y penser.

C'est une manie, une fois que l'on est habitué à quelque chose, il faut toujours changer et c'est dans tout!!!!

On cherche à ce que l'on tourne chèvre ou quoi  

En tout cas je ne le repétérais je crois jamais assez ce site est géniallllllllllllllllllll

Merci Créa c'est une super idée !!!!!

A++++++++

nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Tricotine a écrit:

Ca y est j'ai pu mettre le slide grâce à Nays ouf ouf oufffffffffff.              NAYS.

Enfin il faut passer du mode avance au mode simple. J'étais bien loin d'y penser.

C'est une manie, une fois que l'on est habitué à quelque chose, il faut toujours changer et c'est dans tout!!!!

On cherche à ce que l'on tourne chèvre ou quoi  

En tout cas je ne le repétérais je crois jamais assez ce site est géniallllllllllllllllllll

Merci Créa c'est une super idée !!!!!

A++++++++

c'est avec plaisir pour une fois que moi je peux expliquer quelque chose, ce forum m'a déjà beaucoup aidé aussi, on perd souvent beaucoup de temps avec des betises des petits trucs idiots mais bon faut savoir c'est tout gros bisous et bonne soirée , c'est vrai que ce forum est une très bonne idée et très convivial
Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Salut, Very Happy  

Aaaahh MOI aussi j'ai su le mettre mon slide,wouéé  ça maarche !!

à NAYS d'avoir trouvé l'astuce, je me doutais bien que c'était un p'tit truc qui ferait la différence fallait le trouver !!  Et merci à Créa de chercher  avec nous !! Okay  

PS: tout à fait d'accord Okay  chouette le forum , on y trouve tjrs une solution

A+, à bientôt
Mordicus
Niveau 1
Niveau 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:38 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je débarque ici, il est vrai, un peu suite au départ de KwaK. Je l'ai appris avec regret ce matin et, comme ça faisait déjà un moment que je désirais me joindre à vous, c'était l'occasion.

Je ne sais d'ailleurs pas trop où (sur quel topic) me pointer mais j'avais vu le problème de Slide et je constate qu'il a été résolu, tant mieux.
Juste pour info, et comme je vois que l'harmonie est (heureusement) revenue entre les divers protagonistes de l'aide aux Skynetblogueurs, je signale juste que j'avais déjà soulevé ce problème de l'insertion de modules  particuliers comme les lecteurs Flash, les Slides, et autre stuff "évolué", via l'éditeur simple.
Moi sur le forum de Skynet et KwaK sur son blog ...
J'ai d'ailleurs (comme beaucoup!) une certaine divergence de vues avec un certain Phil H ... Bref!

Bref, j'essayerai à la fois de venir en aide quand je le peux (je ne suis pas un pro de l'informatique mais ma profession m'a amené à suivre des cours assez poussés) et d'en obtenir dans les nombreux cas où je me plante...

En ce qui concerne mon Skynetblogs, il est en préparation depuis des semaines et je ne me décide pas à le lancer : mais je vais bien me jeter à l'eau un de ces 4.

Dernière précision, je suis Français, mais j'ai beaucoup d'affinités avec la Belgique puisque... ma femme est Liégeoise...

Merci pour votre accueil, et à bientôt,

Mordicus

Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Bienvenue Mordicus 
C'est génial, un nouveau membre qui s'y connait en informatique. Moi, je suis amateur. Il faut entendre par là que je n'ai fait aucune étude de ce genre (plutôt du Droit!!) mais que j'essaie de me débrouiller et de réfléchir, ce qui m'a permis, (avec un peu d'aide extérieure au départ Confused ) de "bidouiller" le design de mon blog. 
Je suis belge et...montoise Rolling Eyes  ce qui n'a évidemment aucun rapport avec le sujet  
Amicalement  

PS. Ton blog n'est pas encore accessible au public ??  Serait-ce de la timidité Embarassed  ??  Je plaisante, je suppose qu'il n'est pas encore assez affiné à ton goût Okay  
Mordicus
Niveau 1
Niveau 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:28 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Oh là ... je ne suis pas informaticien, loin de là, et les applications que je connais n'ont que peu de rapport avec l'HTML... Disons que c'est une bonne révision pour moi.
Effectivement, je peaufine mon blog : mais, comme beaucoup je pense, je manque cruellement de temps...
Merci en tout cas pour ces mots, et bien le bonjour à Mons, que je n'ai pas le plaisir de connaître.
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

bienvenue alors.. ..

Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Okay

à toi Mordicus !!!!
Un de plus et tant mieux !!!

Tu as des connaissances en info et bien tant mieux !!!!

Tu nous refileras des tuyaux.

J'ai hâte de voir ton blog.
A+++++++++

Pss!! ti message à Créa.:

Je vois que tu as rajouté des nouveaux  smilies

Tant mieuxxxxxxxx

Je vous souhaite une bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Oui, j'en ai ajouté quelques uns :

...

Si vous en voulez plus/d'autres, il suffit de me donner leur adresse dans "Remarques ; propositions".
Ca me prend 30 sec. Wink

Mais on est entrain de freeposter sur le topic là Embarassed
Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

euh ça veut dire quoi freeposter???

Si j'ai fait une gaffe Créa , il faut le dire Embarassed
A+++++++++++++++++++

Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Non rien de grave, mais c'est mieux d'éviter quoi Smile

Freeposter, c'est le terme utilisé pour désigner les posts qui ne traitent pas du sujet évoqué. Free = libre ; tu ne parle pas du sujet du topic.

Enfin, je ne sais pas si tu comprends Okay
Tricotine
Niveau 3
Niveau 3

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

oui compris

Free :: je savais bien que ça voulais dire.

Mais freeposter dans le terme du forum non. je suis contente j'ai appris un nouveau mot.

A+++++

Blondyne
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:54 (2007)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide Répondre en citant

Salut tout le monde,
Et  à toi Mordicus, chouette une aide en plus qd on aura un "twist" ds nos blog
Bon, encore une petite question  qd on est novice, on est novice, hein !!
J'ai su mettre mon slide, ouf et merci encore,
mais on ne sait pas mettre une phrase avant ou après, en tout cas, je n'y suis pas arrivée Question  Car ou on met "mode avancé" ou "mode simple" mais alors pas de texte, et moi et le code html  je ne m'y connais pas du tout !!  
Pour les prochains slides, comment faire, que faire Question Question
 d'avance de vos réponses (c'est pas urgent)

A bientôt 
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:02 (2007)    Sujet du message: texte slide Répondre en citant

Blondyne a écrit:
Salut tout le monde, Et  à toi Mordicus, chouette une aide en plus qd on aura un "twist" ds nos blog
Bon, encore une petite question  qd on est novice, on est novice, hein !!
J'ai su mettre mon slide, ouf et merci encore,
mais on ne sait pas mettre une phrase avant ou après, en tout cas, je n'y suis pas arrivée Question  Car ou on met "mode avancé" ou "mode simple" mais alors pas de texte, et moi et le code html  je ne m'y connais pas du tout !!  
Pour les prochains slides, comment faire, que faire Question Question
 d'avance de vos réponses (c'est pas urgent)

A bientôt 

j'ai fait l'essai et ça va...tu passes en mode simple ds propriétés puis tu fais ton coller de script du slide et puis en dessous tu tapes ton texte puis tu postes;;;

tu peux aller voir sur mon blog http://1650zaza.skynetblogs.be.  j'ai mis un essai pour toi dis moi quand je peux l'enlever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Y plus moyen de mettre un slide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation