Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Petit message pour Jauniaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: Petit message pour Jauniaux Répondre en citant

Dans la description tu écris:
http:/geai.skynetblogs.be
Signature: Tout à fait novice, après avoir créé mon blog, tout récemment, j'ai reçu 70 réponses et ne parviens pas à adresser un seul mot à ces correspondants ! Cela doit pourtant être simple !
Merci

Je me permets de te faire quelques remarques:
1. il y a une erreur dans l'adresse: http:// et pas http:/
2. Tu mentionnes un message à la rubrique "signature" cela va donc se retrouver en dessous de tous tes messages
3. Tu sembles avoir confondu "blog" et "site de rencontre". Tu n'as pas reçu 70 réponses, tu as reçu 70 visites et aucune réponse (le poste commentaire est à zéro)
4. Il est évident qu'on ne peut pas répondre à des visiteurs qui n'ont fait que passer sans laisser ni message, ni adresse mail ou url de blog.

Je crois que tu t'es trompé de support. Si tu veux correspondre avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, il ne faut pas ouvrir un blog mais plutôt laisser un message sur le forum de SKYNET aux rubriques qui t'intéressent: rencontre, amitiés, senior, etc

Bien cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:53 (2007)    Sujet du message: Petit message pour Jauniaux Répondre en citant

Waw Victoire, comment as-tu fait ?! Mr. Green

Il n'a même pas encore posté ?!

Tu es devin Wink
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:12 (2007)    Sujet du message: Petit message pour Jauniaux Répondre en citant

Laughing Laughing  tu as deviné, mon autre pseudo c'est "madame irma"!!! Laughing
En fait, j'ai vu le nouveau membre inscrit, je suis allée voir son profil, et sa signature (assez curieuse), puis son blog, en modifiant l'adresse erronée et là j'ai vu qu'il avait confondu blog et club de rencontre Very Happy  
Maintenant tu as droit à une nouvelle révélation de madame Irma: il va pleuvoir
a-pas-de-loo
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:49 (2007)    Sujet du message: Petit message pour Jauniaux Répondre en citant

Ca, c'est le sourire du lundi matin !  Laughing

Une autre révélation madame Irma, une autre !!! 

Bizzz...
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: Petit message pour Jauniaux Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Petit message pour Jauniaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation