Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

Depuis cet après-misi je n'arrive plus ni à voir ni a travailler dans le blog du club canin j'ai posté deux vidéos hier et  tout marchait encore ce matin d'abord j'ai cru  qu'il faisait la maintenance mais je n'arrive plus a rien voir même en entrant par mon blog plus rien ne s'affiche  une idée peut-être ????
et comme la nuit porte conseil peut-être qu'il va revenir tout seul !!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:58 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

Mhhh...

Oui, le mieux est d'attendre demain, et d'aviser à ce moment-là Wink
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:25 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

Bon et bien  voilà qu'il fontionne à nouveau ..  en fait..je suis restée près de 6 heures sans pouvoir y avoir accès ni d'un côté ni de l'autre  ce type de problème vous est'il déjà arrivé et si oui c'est quoi au juste .... Question Question Question Question Idea

Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:48 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

J'ai visité ton blog ce matin sans aucun problème mais, je dois être bête ou ne pas voir très clair, car je n'ai pas trouvé les deux videos dont tu parles (sur le blog dont l'adresse figure ici sur le forum)?  S'agit-il d'un autre blog ?
Pour ta question, la réponse est non, je n'ai jamais eu ce problème, mais mon blog est tout à fait ordinaire, sauf pour le design personnalisé et je n'héberge jamais ni gifs animés, ni photos, ni videos, ni gadgets, ceci explique peut-être cela, mais ce n'est qu'un avis personnel,
Amicalement
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

Moi j'ai déjà eu ce problème, et beaucoup plus longtemps Sad Et je n'ai jamais su ce que c'était.

Mais heureusement ça n'arrive pas trop souvent.
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:16 (2007)    Sujet du message: c'est reparti Répondre en citant

voilà ce jour je travaille sur le blog du club canin et à nouveau je n'arrive plus a y entrer!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me suis déconnecté (grrrrrrrrrr)n des fois que ça serait ça et bien non !!!! et depuis 1 heure plus moyen d'y retourner une page noire apparaît .... quelque soit l'endroit par lequel je veuille y entrer(j'ai des liens  tant sur mon blog que sur le site du club et même via skynet je sais plus !!!!!!!!!! l'un de vous voudrait bien y jeter un oeil et me dire ce qu'il y voit à part un fond noir Question Question Question
http://clubcaninathusien.skyneblogs.be

je peste je râle et j'en passe (lol)
chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

ca marche pas non plus chez moi

Visiter le site web du posteur
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

bon je vois que même le lien que j'ai mis refuse de s'ouvrir
je recommence faute de mieux
je suis poutant certaine de l'adresse (seigneur accorde moi de la patience

http://clubcaninathusien.skynetblogs.be
ou via le mien il y a un lien
http://clubcanin.skynetblogs.be  le lien est ds la colonne de droite spa!!!!
ou via le site du club
www.clubcaninathusien.be première page
merci a vous si vous avez une minute pour essayer tout ça
d'autant plus que je venais de le mettre à jour avec deux vidéos d'hier soir sur la bénédiction des animaux pour la fête de Saint-François d'Assises et que bonne âme que je suis si,si je vous dit que si!!!! j'avais promis aux participants de mettre les photos en ligne de suite donc j'ose pas envoyer le lien aux affiliés du club .....je peste ça se voit pas hein???? mais vaut mieux pas !!! je dois avoir ma tête des mauvais jours ....si j'avais su j'aurais été me promener par un si beau temps (lol)
c'est bien de l'avoir écrit je me sens déjà mieux  y pas a dire voilà une bonne thérapie ce blog d'aide aux blogeurs en détresse ....

chevalier01
Niveau 2
Niveau 2

Masculin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

pour moi les trois liens c'est good
Visiter le site web du posteur
Charly the cat (ln)
Niveau 2
Niveau 2

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

Merci chevalier d'avoir vérifier sympa !!!!voilà que ça fonctionne de nouveau je me demande effectivement si ce n'est pas la faute aux vidéos et gifs  j'ai jamais eu ce type de problèmes avec le mien  c'est drôle quand même..... bon et bien maintenant je vais mettre ds le site que le blog est en ordre ....encore merci ....@+ ln
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:59 (2007)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!) Répondre en citant

Charly the cat (ln) a écrit:
voilà ce jour je travaille sur le blog du club canin et à nouveau je n'arrive plus a y entrer!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me suis déconnecté (grrrrrrrrrr)n des fois que ça serait ça et bien non !!!! et depuis 1 heure plus moyen d'y retourner une page noire apparaît .... quelque soit l'endroit par lequel je veuille y entrer(j'ai des liens  tant sur mon blog que sur le site du club et même via skynet je sais plus !!!!!!!!!! l'un de vous voudrait bien y jeter un oeil et me dire ce qu'il y voit à part un fond noir Question Question Question
http://clubcaninathusien.skyneblogs.be

je peste je râle et j'en passe (lol)

Sur ce message-là il manque le "t" à skynetblogs Wink

Mais bon tu n'as plus fait la faute après, donc c'est bon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: je n'arrive plus à ouvrir un de mes blogs( help!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation