Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

pour mettre des vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passidy
Niveau 1
Niveau 1

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

deso je suis un peu bete mais je n'arrive toujours pas a mettre de video sur mon blog Crying or Very sad  quelqu'un pourrais m'aider svp
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:29 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, sur les sites de partage de vidéos (genre YouTube et Dailymotion), tu as à un endroit le code "embed".

Dans la page de ton blog, pour poster, regarde dans l'éditeur : Il y a un petit bouton "HTML".

Tu clique dessus, et une nouvelle fenêtre s'ouvre :

Là dedans, tu colle le code de la vidéo (embed).

Puis, en dessous de cette fenêtre, tu clique sur le bouton "appliquer". La fenêtre se referme, et ta vidéo a été insérée dans ton poste...

Wink
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

merci bcp ses trop génial se forum si vous avez besoin d'aide ou koi je suis la
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Okay

Tu devrais mettre le lien de ton blog dans ta signature, pour qu'on puisse le voir Wink

Et le présenter dans l'espace "votre blog" aussi ! Smile
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:57 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

je pense que il ne vous interessera pas mdr ses un jeu vidéo Rolling Eyes
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Quand bien même il ne m'intéresse pas, il n'y a pas que moi ! Pour les visiteurs, ... Enfin, comme tu veux évidemment Wink
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

ok moi sa ne peux que me servire à me faire un peu de pub Very Happy  http://bf2compagnie.skynetblogs.be/archive-week/2007-35
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:01 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Je ne vois aucune vidéo à ce lien Rolling Eyes
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:03 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

deso http://bf2compagnie.skynetblogs.be/ voila mais vous allez comprendre mon problèe en le voyant
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Non je ne vois pas où est le problème Mr. Green

???
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:08 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

je me reexplique  j'ai vu des blog ou il y avais plein de phot et plein de page et le miens je n'ai mis que une photo et une vidéo et sa me mais deux page mais je en voudrais que sa ne face que 1 page Twisted Evil  je sais je cherche mais bon
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:14 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Ok, je vois maintenant ce que tu veux dire.

C'est parce que tes deux posts, tu les as mis à des dates différentes.

Tu peux choisir d'afficher sur ta page principale soit tous les posts du mois, soit tous les posts de la semaine, soit tous les posts du jour.

Pour ça, va dans "propriétés".
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

ok merci beaucoup encore une fois
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:18 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

encore une autre question le même raport comment on peu choisir pour l'ordre des photos ?? si je veux gardé le premier pessage devant et les autre a la suite je fais comment ??
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:20 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Bonjour Passidy,
Si tu as une page pour chaque post, c'est parce que tu l'a choisi!!! Very Happy
Si tu veux plus de posts par page, il faut changer ton choix.
Tu prends ton blog, tu vas dans propriétés et au lieu de choisir "le post du jour", tu choisis autre chose, soit les posts du jour, les posts de la semaine ou les posts du mois. Cela résoudra ton problème. Personnellement, j'ai choisi les posts de la semaine sinon  cela alourdit la page et elle a du mal à s'ouvrir. Comme je vois que tu as l'intention de mettre des tonnes de videos, cela deviendra vite très lourd alors un conseil, de prends pas les posts du mois Rolling Eyes  
Je n'ai pas bien compris l'autre problème, quand tu dis que tu as vu des blogs "où il y avait plein de pages", c'est forcément parce qu'on a beaucoup posté. Un peu de patience, tu y arriveras aussi!
Amicalement
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:21 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Tu fais rien du tout pour choisir l'ordre de tes posts car...c'est impossible.
Un blog c'est comme un journal, les nouvelles les plus récentes sont les plus visibles donc se mettent au-dessus.
Skynet avait envisagé de nous laisser le choix mais cela n'est pas encore d'actualité
Créateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

Malheureusement, ce n'est pas possible de changer la chronologie. Tes posts les plus récents figureront toujours avant les plus vieux.
Mais ce que tu peux faire, c'est soit mettre un lien dans une colonne, directement vers le post de ta photo, soit copier tout ton post de ta photo, l'effacer, et reposter en collant. Et là il sera de nouveau devant...
passidy
Niveau 1
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: pour mettre des vidéos Répondre en citant

zut dommage ok merci quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: pour mettre des vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Autres questions / A propos des blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation