Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Mon Autre Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:17 (2007)    Sujet du message: Mon Autre Coeur Répondre en citant

J'ai trouver une bonne thérapie Surprised pour alléger mon coeur suite à la perte de mon fils âgé de 18 ans Crying or Very sad Crying or Very sad
Lui creer son propre blog me donne l'impression qu'il revit c'est tellement horrible à vivre
Embarassed  On peut trouver çà bizarre mais moi çà m'aide à avancer tant bien que mal Sad Je sais bien que je suis loin d'être la seule dans ce cas et je compatis d'autant plus pour ceux à qui çà arrive Sad
Vous pouver lui écrire un petit mot sur son petit nuage. MERCI
http://cedricangel.skynetblogs.be

Je vous embrasse tous mes amours.
COCO!

Espérez toujours et la vie change son cours!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabinemaeliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: je comprends... Répondre en citant

En quelque sorte j'ai fait la même chose que toi, ma fille é été enlevée par son père depuis 2003, alors je m'accroche à des bouteilles à la mer, un peu comme toi j'imagine...

bonne continuation

Sabine
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:26 (2007)    Sujet du message: Mon Autre Coeur Répondre en citant

Deux histoires différentes et très difficiles à vivre... Je voudrais volontier apporter mon soutien, mais mon impuissance face à ces situations ne ferait pas fort avancer les choses.

Courage. Neutral
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:13 (2007)    Sujet du message: Mon Autre Coeur Répondre en citant

sabinemaeliss a écrit:
En quelque sorte j'ai fait la même chose que toi, ma fille é été enlevée par son père depuis 2003, alors je m'accroche à des bouteilles à la mer, un peu comme toi j'imagine...
bonne continuation

Sabine

Merci Sabine
Crying or Very sad Comme je comprends ta douleur ce doit être bien difficile à vivre aussi avec une grande différence c'est que tu peux quand même espérer revoir ta fille on ne sais jamais tout espoir est permis ce que je te souhaite vivement tandis que moi c'est sûr je devrai mourir pour le revoir mais il n'en reste pas moins difficile à vivre pour toi que de ne pas revoir son enfant mais pour moi aucune bouteille à la mer ne servirait à quoi que ce soit.
Bon courage et surtout ne désespères jamais n'abandonnes jamais...
Toute mon amitié pour toi. Confused
COCO!

cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:17 (2007)    Sujet du message: Mon Autre Coeur Répondre en citant

Créateur a écrit:
Deux histoires différentes et très difficiles à vivre... Je voudrais volontier apporter mon soutien, mais mon impuissance face à ces situations ne ferait pas fort avancer les choses.
Courage. Neutral

Crying or Very sad Merci créa mais ton petit mot courage fait beaucoup de bien il n'en faut pas plus de toutes façons quoi faire d'autre.

Bonne soirée et merci beaucoup.
Amitiés Sad
COCO!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Mon Autre Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation