Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

images ds post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: images ds post Répondre en citant

comment se fait-il lorsque je poste 2 images, je fais un espace pour mettre la suivante, ds le blog elles se retrouvent collées l'un à l'autre...parfois meme 2 espaces rien à faire merci Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: images ds post Répondre en citant

On avait pas ce problème avec l'ancien éditeur.
Visiter le site web du posteur
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:40 (2007)    Sujet du message: images ds post Répondre en citant

Je ne l'ai pas non plus avec le nouvel éditeur Exclamation Exclamation
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre. J'ai planifié des posts avec plusieurs images et elles se placent là où je le veux et avec l'espace que je souhaite, or je ne travaille plus qu'avec le nouvel éditeur. Etes-vous certains de placer le curseur là où il doit être ??   Je ne vois que cela comme problème
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:22 (2007)    Sujet du message: images ds blog Répondre en citant

Victoire a écrit:
Je ne l'ai pas non plus avec le nouvel éditeur Exclamation Exclamation J'avoue que je n'arrive pas à comprendre. J'ai planifié des posts avec plusieurs images et elles se placent là où je le veux et avec l'espace que je souhaite, or je ne travaille plus qu'avec le nouvel éditeur. Etes-vous certains de placer le curseur là où il doit être ??   Je ne vois que cela comme problème

sans doute je ne fais pas quelque chose correctement!!! je vais encore m'exercer, j'avoue que je suis un peu perdue avec cette histoire d'éditeur, moi j'utilise celui qui apparait ds le post en premier!!!! est-ce le bon ???
belle journée et merci beaucoup Embarassed Embarassed
Plantomaniac
Niveau 4
Niveau 4

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:05 (2007)    Sujet du message: images ds post Répondre en citant

T'as peut être raison Victoire, j'ai répondu sans expérience, par mauvaise déduction, car avec l'ancien, no problem.
Ceci dit, je n'ai pas essayé cela à partir du nouveau.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: images ds post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation