Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

VDK photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VDK photos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:52 (2007)    Sujet du message: VDK photos Répondre en citant

Bienvenue dans le monde de VDK photos.

Une iconographie sur les transports en commun belges qui s'enrichi chaque jour d'une nouvelle photo.
Déjà plus de 70.000 visites sur 9 mois d'existence, venant des cinq continents ! 
Bienvenue sur :
http://vdkphotos.skynetblogs.be/

Petit frère du précédent, ce blog-ci présente chaque semaine un véhicule publicitaire nouveau ou ancien (2 à 4 photos par véhicule).
Vous pouvez effectuer une recherche par annonceur ou par société de transport. 
Bienvenue sur :
http://vdkphotos3.skynetblogs.be/

Ces deux blogs ont pour but premier de présenter des photos. Ils ne contiennent que très peu de texte. Toutefois, de nombreux liens vous redirigent vers des sites amis pour des informations techniques ou touristiques. N'hésitez donc pas à cliquer sur le bouton gauche de votre souris à chaque fois qu'apparaît la petite main. 

Vous remarquerez vite que, afin de ménager les susceptibilités locales, les légendes sont rédigées dans la langue principale de la région de prise de vue.  Ces légendes étant généralement succintes, elles ne m'ont jamais posé de problème depuis maintenant 20 ans.

A quelques rares exceptions près, toutes les photos présentées ont été réalisées par moi-même.
Vous pouvez les copier pour votre collection personnelle. L'utilisation sur un autre site ou dans une publication doit faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable de principe. Dans tous les cas la signature doit rester clairement visible sous sa forme originelle.

J'espère que, comme des centaines d'autres avant vous, vous prendrez plaisir à (re)découvrir des véhicules que vous avez peut-être empruntés par le passé ou encore aujourd'hui. Bonne visite sur mes blogs qui s'enrichissent de jour en jour et... n'hésitez pas à me laisser vos appréciations et/ou vos commentaires.

Amicalement,   vdkphotos@yahoo.fr  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VDK photos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:40 (2007)    Sujet du message: VDK photos Répondre en citant

Idea  Moi, du moment que ça m'évite de marcher, c'est tout bon   Exclamation
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: VDK photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Présentez votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation