Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet




Mais que c'est grand!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Remarques ; propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 156
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:13 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

Bonjour Crea,
Je constate que tu as changé la présentation de ton forum.
C'est pas mal mais un peu...grand!!
Tu as élargi ta page et, en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout quand je dois "faire glisser" pour voir toute la page. Je préfère voir l'ensemble en une fois. Shocked
J'aimerais savoir ce qu'en pense les autres. Je te signale que mon écran est en 1024.
Amicalement,  
Revenir en haut
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 156
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:14 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je parle de la page d'accueil évidemment Embarassed
Revenir en haut
Créateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 775
Localisation: Belgique
Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:57 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

Ah bon ? Moi j'ai un tout petit écran (800), et je vois tout ! Qu'est-ce que tu ne vois pas ?
_________________
Pensez à toujours sauvegarder votre code avant de faire une quelconque modification !
Revenir en haut
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 156
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:29 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

Encore une bizzarerie de l'informatique  car chez moi, en 1024, il me manque une partie de la dernière colonne
Pour vérifier, j'ai changé la résolution en 800 comme chez toi et là, c'est l'horreur, il me manque carrément la moitié de la page.

Dis! ma question est sûrement stupide, mais pourquoi le 800 de l'un n'est pas le 800 de l'autre. Est-ce une question de grandeur réelle de l'écran Question
Enfin, cela n'a pas grande importance puisque ce n'est qu'en page d'accueil, ne change rien, pour le reste tout est parfait Okay

Bonne journée
Revenir en haut
Créateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 775
Localisation: Belgique
Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:09 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

C'est très bizarre... Je t'avoue que je ne m'y connais pas fort là dedans...
Mais, regarde ce que moi j'ai :


_________________
Pensez à toujours sauvegarder votre code avant de faire une quelconque modification !
Revenir en haut
Créateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 775
Localisation: Belgique
Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:45 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

Bon, même si je n'ai pas compris à quoi celà était dû, je pense que maintenant c'est arrangé. J'ai chipoté à un truc. Dis-moi quoi Wink
_________________
Pensez à toujours sauvegarder votre code avant de faire une quelconque modification !
Revenir en haut
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 156
Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:03 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

C'est parfait. Je pense que c'était l'en-tête "accueil...." qui élargissait la page. Okay
Revenir en haut
Créateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 775
Localisation: Belgique
Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Mais que c'est grand!!! Répondre en citant

j'ai encore changé. Je pense que c'est mieux. Plus fondu sur l'accueil.

Smile
_________________
Pensez à toujours sauvegarder votre code avant de faire une quelconque modification !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Remarques ; propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com