Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

info-bulles ds post de blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: info-bulles ds post de blog Répondre en citant

Mad A quoi sert, quand on clique sur la petite chaine (ds le post)pour faire un lien,  la partie " info bulles " je suis allée voir chez astwinds, je n'y comprends rien..... Shocked Shocked Shocked Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:41 (2007)    Sujet du message: Re: info-bulles ds post de blog Répondre en citant

nays a écrit:
Mad A quoi sert, quand on clique sur la petite chaine (ds le post)pour faire un lien,  la partie " info bulles " je suis allée voir chez astwinds, je n'y comprends rien..... Shocked Shocked Shocked Shocked
Okay Okay  j'ai trouvé ...
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:35 (2007)    Sujet du message: info-bulles ds post de blog Répondre en citant

très heureuse pour toi , mais peux-tu me faire profiter de l'info car je n'ai jamais essayé et franchement j'ignore à quoi cela peut servir
Je sais qu'il me suffirait de réfléchir  mais puisque tu l'as fait pour moi, je profite de l'occasion Laughing Laughing

A bientôt
nays
Niveau supérieur 1
Niveau supérieur 1

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:47 (2007)    Sujet du message: info-bulles ds post de blog Répondre en citant

Victoire a écrit:
très heureuse pour toi , mais peux-tu me faire profiter de l'info car je n'ai jamais essayé et franchement j'ignore à quoi cela peut servir Je sais qu'il me suffirait de réfléchir  mais puisque tu l'as fait pour moi, je profite de l'occasion Laughing Laughing

A bientôt

Razz Razz je vais essayer d'expliquer, tu mets un mot que tu veux en surbrillance...puis tu cliques sur lien et tu mets un petit texte ds info bulles tu appliques et puis tu verras quand tu passes avec ta souris sur ton mot ton petit texte apparait, me suis-je fais comprendre, mais bon c'est rigolo mais sans plus, il doit y avoir moyen aussi de faire ça sur un gif mais ça je ne sais pas encore, ça à l'air plus compliqué, je suis allée voir chez Astwinds gros bisous à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: info-bulles ds post de blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> Blogs -> Aide à la personnalisation de votre blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation